Premiers symptômes d'une grossesse

dadou - 10 avril 2015 à 19:40
 lou - 12 avril 2015 à 09:07
Bonjour,
Je suis enceinte et je veux savoir les premiers symptômes
A voir également:

1 réponse

bonjour,
chaque personne est différente, il y en a qui n'ont aucun symptomes, apres les plus fréquents, sont les nausées en général le matin, poitrine douloureuse, et l'appétit qui commence a s'installer
bonne journée
0
Merci pour la reponse Lola! Mais mais quand vous parlez de l'appétit dois je consommer comme avant ma grossesse?
0
et bien essayez de manger normalement, je vous dis ça, car les kg se prennent vite, mais en etant enceinte, c'est pas toujours évident de se priver, alors au repas, vous risquez de manger plus qu'avant, mais c'est normal
bonne journée
0
Merci pour les réponses! Mais que faire en cas de gaz dans l'abdomen?
0
lola > dadou
11 avril 2015 à 18:01
pour les gaz,ya pas grand chose a faire, mais si vous etes vraiment genée par ça, parlez en a votre medecin, et pour en revenir a l'apétit, certains jours vous aurez envie de manger certains aliments, surtout ne vous privez pas et faites vous plaisir.
bonne soirée
0
D'accord je vais suivre toujours avant d'aller voir un médecin. Mais il y'a des aliments qu'on ne doit pas consommer lors d'une grossesse mais si au hazard j'ai envie de manger l'un d'entre eux que dois je faire dans ce cas?
0