Arreter de fumer pendant la grossesse.
gudule85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
-
23 mars 2015 à 14:34
enceinte et non fumeuse - 11 mai 2016 à 21:08
enceinte et non fumeuse - 11 mai 2016 à 21:08
5 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
23 mars 2015 à 14:45
23 mars 2015 à 14:45
Bonjour gudule85
La meilleure façon d'arreter, la volonté et surtout l'amour et la santé de votre enfant a venir.
Bon courage
La meilleure façon d'arreter, la volonté et surtout l'amour et la santé de votre enfant a venir.
Bon courage
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
99
27 mars 2015 à 22:10
27 mars 2015 à 22:10
eh oui, je ne vais pas répéter ce que tout le monde vosu a dit.
mais voyons un peu plus loin....
envisageons ou envisagez que vous ne vous arrêtiez pas de fumer pendant votre grossesse, ce qui comme vous le dites si bien empoisonne le BB.
mais si vous en vous arrêtez pas maintenant, il est évident qu'une fois que votre bébé sera arrivé vous n'arrêterez pas non plus.
donc vous allez continuer a polluer votre maison avec cette fumée.
vous allez me dire que vous irez fumer dehors, soit, mais vos vêtements votre corps seront imprégnés de cette odeur que votre enfant devra subir.
donc pour lui et son avenir, le mieux est de suivre tout les conseils décrits au dessus.
et cet enfant aura besoin de sa maman, a n'importe quel age, et un fumeur sur deux meurt d'un cancer
mais voyons un peu plus loin....
envisageons ou envisagez que vous ne vous arrêtiez pas de fumer pendant votre grossesse, ce qui comme vous le dites si bien empoisonne le BB.
mais si vous en vous arrêtez pas maintenant, il est évident qu'une fois que votre bébé sera arrivé vous n'arrêterez pas non plus.
donc vous allez continuer a polluer votre maison avec cette fumée.
vous allez me dire que vous irez fumer dehors, soit, mais vos vêtements votre corps seront imprégnés de cette odeur que votre enfant devra subir.
donc pour lui et son avenir, le mieux est de suivre tout les conseils décrits au dessus.
et cet enfant aura besoin de sa maman, a n'importe quel age, et un fumeur sur deux meurt d'un cancer
bonjour,
oui lekabilien a raison, ma nièce a fumé pendant sa grossesse, résultat, elle a accouché d'un tout petit bébé, et qui a fait de l'asthme pendant des années, et ce n'était pas beau a voir, j'espère que ça vous servira pour areter de fumer, si vous ne voulez pas que ça se passe pareil pour votre enfant
prenez soin de vous et du BEBE
oui lekabilien a raison, ma nièce a fumé pendant sa grossesse, résultat, elle a accouché d'un tout petit bébé, et qui a fait de l'asthme pendant des années, et ce n'était pas beau a voir, j'espère que ça vous servira pour areter de fumer, si vous ne voulez pas que ça se passe pareil pour votre enfant
prenez soin de vous et du BEBE
gudule85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
23 mars 2015 à 21:44
23 mars 2015 à 21:44
Oui je me suis renseignée sur les effets c'est pas beau. Merci
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
808
>
gudule85
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2015
27 mars 2015 à 21:43
27 mars 2015 à 21:43
Bravo gudule85
Oui l'amour pour son enfant ça aide, si vous pouvez prolonger définitivement et ne plus fumer... C'est l'occasion a saisir.
Faites attention a votre BB, je vous souhaite une très bonne soirée.
Oui l'amour pour son enfant ça aide, si vous pouvez prolonger définitivement et ne plus fumer... C'est l'occasion a saisir.
Faites attention a votre BB, je vous souhaite une très bonne soirée.
Kachiri
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
27 mars 2015 à 12:07
27 mars 2015 à 12:07
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte (je fumais 10 cigarettes par jour, parfois plus). La simple idée que c'était néfaste à mon bébé m'a suffit. J'aurai eu l'impression de l'empoisonner. Pensez à ça, c'est très motivant non ?
J'ai arrêté de fumer dès que j'ai su que j'étais enceinte (je fumais 10 cigarettes par jour, parfois plus). La simple idée que c'était néfaste à mon bébé m'a suffit. J'aurai eu l'impression de l'empoisonner. Pensez à ça, c'est très motivant non ?
Bonjour, rien que le faite de vous poser cette question prouve que vous savez parfaitement que c'est néfaste pour votre bébé. Perso, je fumais un paquet par jour mais quand j'ai su que j'attendais un bébé, j'ai réussi à arrêter. Bon ce n'est pas évident au début mais on s'y fait. Moi je pensais au bébé plûtot qu'à mon "plaisir" de fumer. Et quand le bébé est né je n'ai pas repris! Bon courage à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elodie_redacJDF
Messages postés
190
Statut
Webmaster
Dernière intervention
9 novembre 2021
162
6 mai 2016 à 11:06
6 mai 2016 à 11:06
Une étude vient d'être lancée pour inciter les femmes enceintes à arrêter de fumer pendant leur grossesse, en leur offrant des bons d'achat. 16 hôpitaux français participent à l'étude afin d'évaluer l'efficacité des incitations financières.
Pensez-vous que cela soit une bonne idée ?...
Pensez-vous que cela soit une bonne idée ?...
stf_frmu
Messages postés
45051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
99
6 mai 2016 à 11:40
6 mai 2016 à 11:40
est ce vraiment une bonne idée ?
comment feront ils pour savoir si une femme continue de fumée ou pas ?
comment va se passer la grossesse avec une future maman sur les dents, irritables, car difficiles a tenir le coup ?
quand on voit qu'une femme a souvent des soucis de perte de poids après la grossesse, la le risque est qu'elle en prenne encore plus avec tout les problèmes de santé qui vont avec ! diabète, cholestérol,
et quelles futures mamans vont être concernées ?
celle qui fument 5 cigarettes par jour ou celles fumant 2 paquets par jour ?
ne sommes nous pas en train de déplacer des problèmes de santé...
comment feront ils pour savoir si une femme continue de fumée ou pas ?
comment va se passer la grossesse avec une future maman sur les dents, irritables, car difficiles a tenir le coup ?
quand on voit qu'une femme a souvent des soucis de perte de poids après la grossesse, la le risque est qu'elle en prenne encore plus avec tout les problèmes de santé qui vont avec ! diabète, cholestérol,
et quelles futures mamans vont être concernées ?
celle qui fument 5 cigarettes par jour ou celles fumant 2 paquets par jour ?
ne sommes nous pas en train de déplacer des problèmes de santé...
11 mai 2016 à 21:08