Des idées de menus pour bébé ?
fouzia
-
Modifié le 23 janv. 2018 à 18:13
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 mars 2015 à 18:45
xplom Messages postés 33839 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 19 mars 2015 à 18:45
2 réponses
Alors il faut savoir qu'un enfant n'a pas DU TOUT besoin de manger des choses différentes à chaque repas. Ce sont des manies d'adultes! En fait, surtout pendant la diversification, ils ont besoin de manger plusieurs jours de suite la même chose pour pouvoir s'habituer aux goûts / textures, et pour que leur organismes se fassent aux nouveaux aliments.
D'autre part, il faut savoir à quel stade de la diversification en est votre bébé pour vous conseiller!
Dans l'attente de cette précision
D'autre part, il faut savoir à quel stade de la diversification en est votre bébé pour vous conseiller!
Dans l'attente de cette précision
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
184
19 mars 2015 à 18:45
19 mars 2015 à 18:45
bonjour
quand mes filles étaient bébé , maman absente mettait le plus gustatif pour me faciliter la tache, j'en ai ouvert des petits pots, mais j'y suis arrivé au bout du 4eme en général
euh oui y'a des frais, mais le silence est d'or
un papa que ses filles ont usé
fruits machin chose , voila le générique
quand mes filles étaient bébé , maman absente mettait le plus gustatif pour me faciliter la tache, j'en ai ouvert des petits pots, mais j'y suis arrivé au bout du 4eme en général
euh oui y'a des frais, mais le silence est d'or
un papa que ses filles ont usé
fruits machin chose , voila le générique