1 réponse
Bonjour Hélène,
Contactez les mairies où les actes de décès ont été enregistrés. Même quand vous n'avez pas la date précise, il y a les tables décennales.
Comme vous êtes de la famille, vous avez le droit d'avoir ces informations.
Je pense que vous pourriez avoir les extraits ou copies d'actes de décès (où vous aurez la naissance) par courriers ou mails.
Contactez les mairies où les actes de décès ont été enregistrés. Même quand vous n'avez pas la date précise, il y a les tables décennales.
Comme vous êtes de la famille, vous avez le droit d'avoir ces informations.
Je pense que vous pourriez avoir les extraits ou copies d'actes de décès (où vous aurez la naissance) par courriers ou mails.
11 avril 2015 à 16:32
11 avril 2015 à 20:01
La mairie ne possède pas de copie des livrets de famille. Elle ne répertorie que les actes.
Par contre, pas besoin de vous déplacer, pour la mairie de Montreuil, vous pouvez faire la demande d'actes en ligne :
http://www.montreuil.fr/demarches/etat-civil-papiers-didentite-elections/demande-en-ligne-dactes-detat-civil/
Les autres mairies de communes importantes offrent ce service très souvent aussi. Cherchez dans un moteur de recherche : "nom de la commune" + "état civil".