Démangeaison + gonflement du vagin

Ochlopium Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 21:42
EileenP Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 5 mars 2015 à 10:43
Bonjour, bonsoir,
J'ai 16ans, je n'ai jamais eu de rapports mais j'avoue que je me masturbe assez souvent ces derniers temps.
Bref, il y a 3 semaines, j'ai sentis mon vagin sec, très sec, et quelques envies de me démanger au niveau des lèvres et quand je me grattais la démangeaison s'agrandissait. (Dure dure de me masturber car ça me faisait mal au niveau de l'entrée).
Puis j'ai eu mes règles durant presque une semaine et plus rien tout allait bien.
Aujourd'hui avant de me coucher (je dors nue) et bien ça ma a nouveau démangé alors j'ai gratter et ça me faisait mal mais du bien en même temps puis mon vagin a gonflé. Je me suis peut-être tout simplement faire une petite coupure.
Bref peut-être que l'une d'entre vous a déjà vécu ça, si quelqu'un aurait un conseil à me donner?
M'envoyer chez un gynécologue, je le ferai sûrement mais ma question c'est comment? Je suis dans un pays où la médecine n'est pas terrible et mes parents m'envoient donc le plus rarement possible chez le docteur et c'est presque un sujet tabou.
A bon entendeur salut!

1 réponse

EileenP Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015
5 mars 2015 à 10:43
Bonjour Ochlopium, ce que tu décris semble être une mycose ou champignons(dus à la masturbation?) et comme ça démange, tu te grattes bcq et c'est normal que ça gonfle. C'est ss doute bénin et ça passera mais il faut que tu arrêtes de te gratter(pense à autre chose qd l'envie de te gratter vient) et bois bcq d'eau 2L par jour dès aujourd'hui et surtout pr que les champignons meurent rapidement ne mange plus d'aliments sucrés(au moins le tps que ta candidose disparaisse) car ils se nourissent de sucre. Bonne chance et informe moi de ton rétablissement.
0