Pour moi qu'est ce c une famille

Utilisateur anonyme - 12 mai 2008 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 14:28
c kan tu as une mere com christina un pere come cyril et des freres et soeur com mavrik céléna et warren lucas toi tu est plus kun frere pour moi tu es un confiden un ami tres sincere ainci ke plein dotre choz en clair tu es mon ange et ta famille ce sont des ptits anges et des fees ki sont la pr montrer ce que veut dire le mot aimer et famille.vous etes com ma famille et je vous aime
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:37
malheureusement pour moi ma famille que de peine..deja depuis 20ans nous avons pe rdu notre papa...ensuite notre ++jeune frere agede 37ans brutalement.. et depuis des annees nous sommes une famille disloquee par les mechancetes..la jalousie je dirais meme par la haine pour certains.;;quelle tristesse pour une maman de voir sa famille comme cela ..j en serais trop malheureuse ...j en ai enormement souffert tres longtemps..mais avec le temps...c est ancre en soi on ne peux pas toujours eviter d 'y penser.;et a chaque on decouvre d autres vilaines choses de personnes que l on pensait nous apprecier un peu.;et v 'lan une parole sortie dederriere les fagots....comme peu -t-on vivre avec tant de haine et de jalousies dans sa propre famille...dites-le moi?????
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2010 à 14:28
je vous envoie un petit soutiend et èspère que vous garderais tout les souvenir trés trés trés longtemp avec vous.

0