Je suis à bout.... Je me sens seule
kamyra1986
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2015
-
25 févr. 2015 à 10:22
Lili - 26 févr. 2015 à 14:22
Lili - 26 févr. 2015 à 14:22
1 réponse
Bonjour,
Je compatis de tout coeur avec vous. C'est très difficile de trouver sa place en tant que belle-mère et jusque-là vous aviez réussi. Mais dans la vie, rien n'est acquis et cette maman ne doit pas être très bien dans sa tête pour faire subir ça à ses filles et votre famille.
Essayez de restée souder avec votre compagnon et faites bloc face à elle. Quant aux ados, elles comprendront quand elles seront plus grandes...
Je vous souhaite beaucoup de courage !
Je compatis de tout coeur avec vous. C'est très difficile de trouver sa place en tant que belle-mère et jusque-là vous aviez réussi. Mais dans la vie, rien n'est acquis et cette maman ne doit pas être très bien dans sa tête pour faire subir ça à ses filles et votre famille.
Essayez de restée souder avec votre compagnon et faites bloc face à elle. Quant aux ados, elles comprendront quand elles seront plus grandes...
Je vous souhaite beaucoup de courage !
25 févr. 2015 à 11:39
Mon compagnon et moi restons souder même si ce n'est pas facile tout les jours.
J'espere de tout coeur que les enfants comprendront et qu'elles n'en garderont aucune sequelles car depuis qu'elles sont toutes petites, leur vie n'est pas un cadeau.
Encore merci pour votre encouragement
25 févr. 2015 à 11:40
25 févr. 2015 à 12:16
vous dites qu'il vous arrive de regretter d'avoir eu votre fille, alors là surtout pas, elle a été voulu je suppose, et elle a sa place autant que les autres, il faudrait que votre mari soit plus ferme avec son ex femme et qu'il ne laisse rien passer et rien lui céder, Ses enfants sont en age de comprendre, il serait donc judicieux qu'il est une belle conversation avec eux et en votre présence, puisque c'est vous qui vous en occupez, (et vous le faites très bien), et bien leur faire comprendre la situation, surtout, ne culpabilisez pas, vous n'avez rien a vous reprocher
ne lachez rien et essayez de ne pas prendre ne compte tous les dire de leur mère, je suis sure que ça va s'arranger..
25 févr. 2015 à 12:46
Enfin, merci pour le soutien, ca fait super plaisir et ca remonte le morale
25 févr. 2015 à 13:13
courage