Essais bébé depuis 4 ans. parcourt IAC y a t'il des témoignage?
pinkplaid
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2015
-
8 févr. 2015 à 14:57
biscottine24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 23:12
biscottine24 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 12 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 12 févr. 2015 à 23:12
1 réponse
Bonjour,
Moi je suis en essai bb depuis 3 ans, je démarre la stimulation suite à la découverte d'une malformation utérine et au fait que j'ai 37 ans...(personne ne s'était affolé car je n'ai eu aucun mal pour tomber enceinte de mon ainée)
Le gygy qui me suit m'a dit que si au bout de 2 ou 3 cycles de stimulation ca ne fonctionnait pas on passerait à l'IAC...
J'ai une copine qui a suivi ce parcourt et ca a donné de très bons résultats rapidements
Bon courage
Moi je suis en essai bb depuis 3 ans, je démarre la stimulation suite à la découverte d'une malformation utérine et au fait que j'ai 37 ans...(personne ne s'était affolé car je n'ai eu aucun mal pour tomber enceinte de mon ainée)
Le gygy qui me suit m'a dit que si au bout de 2 ou 3 cycles de stimulation ca ne fonctionnait pas on passerait à l'IAC...
J'ai une copine qui a suivi ce parcourt et ca a donné de très bons résultats rapidements
Bon courage
12 févr. 2015 à 23:12
Faites des changements dans votre façon de vivre - activités, nourriture, pensée positive, relaxation, sport, boîte de nuit, look, yoga...- vous penserez ainsi à vous, cela va occuper votre temps et vos pensées et le reste viendra...
Bon courage je connais beaucoup de personnes qui ont réussi, une amie à 45 ans et une autre qui apres plus de dix ans d'attente à la quarantaine a eu une fille ..... Et deux ans après un garçon non programmé....le tout sans aide médicales mais plutôt spirituel, essayez le reiki, renseignez vous.