Urgen besoin de vous perdu

ptitemiss.18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 27 janv. 2015 à 22:18
hobyone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 18 févr. 2015 à 15:40
Bonjour a tte les maman voila ya 4 mois j ai accoucher par cessarienne mai ma princesse et parti tro tot on aimerai ressayer pa du tt pr oublier loin de la c est impossible jaimerai savoir si ya deja eu des maman qui son retomber enceinte apres une cessa et on accoucher par voie basse sans souci ( je connai les risque ) merci a tte
A voir également:

1 réponse

ptitemiss.18 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 22:50
bonsoir jaimerai bocou savoir si je tombe enceinte avan les 6 ou 1 de cicatrisation esque je pourai essayer de vivre un accouchemen par voie basse car on aimerai vraimen un enfan mon ami aten que sa mai moi j ai un peu peur avec la cessarienne cetai mon premier enfan merci
0
hobyone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 4
18 févr. 2015 à 15:40
bonjour,
après une césarienne, il faut attendre que les tissus soient cicatrisés. Un minimum d'un an n'est pas du luxe, plus longtemps c'est encore mieux. Je sais que c'est très long mais si l'utérus ne s'est pas bien remis, il risque de se déchirer pendant la grossesse, et ce serait vraiment la catastrophe. Tu n'as pas besoin de ça après l'épreuve que tu as subi! Si tu prends ton temps, la voie basse est possible, c'est tellement mieux. Mais vraiment, il faut attendre. Demande conseil à ton gynéco.
Bon courage
0