Famille

Utilisateur anonyme - 5 févr. 2009 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2009 à 14:06
j'ai un frère et une soeur que je ne connai pas, je leur est écrie afin de les rencontrer, j'ai une réponse de ma soeur, nous avons bien parler, elle ma dit en ce qui concerne mon frère il était pas encore pret à prendre contact avec moi, mais je veux le rencontrer, je lui est laisser un message sur copain d'avant et sur facebook mais sans réponse. que me conseilllerai vous? dois-je l'appeller?

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:43
bonjour je pense que tu devrais déjà rencontrer ta soeur, c'est déjà un grand pas Pour ton frère attend , ne le force pas pour le moment il faut savoir donner du temps au temps, et laisser la possibilité à ton frère de voir venir cette toute nouvelle soeur. Il ne veux peut être pas pour le moment par rapport à une autre personne ( père?mère ?) Il prendra s'il le désire des nouvelles par l'intermédiaire de la soeur.. Patiente un peu et si vraiment tu en meurs d'envie(ce serait dommage pour les retrouvailles) tu verras PLUS TARD bonne chance ( excuses le tutoiement, c'est plus facile)
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2009 à 18:51
Il ne faut pas brusquer les choses ,s'il le sait c'est déjà ça et puis s'il connait vos coordonnées il peut le décider lui-même sinon lui redire dans six mois et ainsi de suite sinon à l'occasion quand vous êtes avec la soeur retrouvée vous arrivez par hasard tout est possible sinon n'insistez pas ce n'est pas la meilleure chose et votre soeur parlera de vous et voilà un peu d'imagination et doucement ça se fera .Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2009 à 14:06
ne brusque rien sinon tu va le perdre définitivement je parle en connaissance de cause
0