Maman et mamy

joise83 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 31 déc. 2014 à 15:29
stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 1 janv. 2015 à 18:56
Bonjour,
je viens de faire 1500 km aller et retour pour faire le réveillon de Noêl avec mon fils de 41 ans , ma belle fille elle âgée de 21 ans, ils ont eu deux enfants Morgan 2ans1/2 et Remy 2 mois, mon fils a deux filles d'une première union Andrea 18 ans et Anaîs 14 ans j'ai participé au paiement de la moitié du réveillon + les enveloppes pour enfants et petits enfants ET JE N'AI PAS EU UN CADEAU! MËME UNE SIMPLE BOÏTE DE CHOCOLATS je suis écoeurée !(à part ma fille) les parents de ma belle fille également pas de cadeaux, eux ils ne sont pas venus au réveillon, ils ne sont venus que le jour de noêl avec cadeaux pour les enfants et petits enfants, et comme ma fille mon gendre et leurs deux filles ont également fait 1500 km pour venir, ils ont trouvé cela complétement fou surtout qu'il fallait se dépêcher de manger car elle voulait aller se coucher, et donc comme la soeur de son mari était là ma belle fille avait dit à ses parents je ne vous invite pas pour noêl, car la soeur de Sébastien est là et ça nous fait trop, ma fille a été très mal quand elle l'a appris, quoi en dire manque de tact et de savoir vivre??? je ne sais pas j'ai perdu mon frère 3 mois après ma mère en 2012 le 17 mars 2014 mon père j'étais en pleine chimio et rayons je n'ai même pas pu assister aux obsèques et il y a 3 semaines j'ai perdu mon petit chien qui partageait notre vie depuis 13 ans, je suis hyper fragilisée, je prends tout mal, mais pensez vous que j'exagère ,qu'en auriez vous pensé si cela avait été vous ? le frére et la soeur n'on fait que des cadeaux à leurs neveux et nièces, la je trouve normal mais les parents et beaux parents???vous trouvez que c'est normal ,,, c'est pas la valeur c'est le geste nonb,,, jo
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 95
31 déc. 2014 à 15:46
bonjour

ne vous formalisez pas, vu vos soucis en ce moment, ce n'est pas la peine d'en rajouter.

sans chercher a prendre la défense de qui que ce soit, leur fin de mois sont peut être difficile en ce moment !
0
joise83 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 3
31 déc. 2014 à 16:00
les fins de mois difficile pas du tout surtout eux, c'est la façon de faire les choses, le père de mon fils absent pendant 33 ans ne fais jamais aucun cadeau a qui que ce soit, donc pour lui il n'en a pas je trouve cela normal mais les fêtes de fin d'année c'est la fête de la nativité de l'amour et le partage même une boite de chocolat à 5 € pour moi c'était un cadeau
c'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
c'est votre phrase que je viens de recopier qui est véritablement incroyable, choquante, mes enfants ce sont mes enfants et a aucun d'eux je n'ai appris de telles choses et sincèrement je n'ai jamais fait chier le monde comme vous le dites, j'ai passé ma vie à les aider alors si c'est pour être vexante je n'ai pas besoin de ces paroles
0
stf_frmu Messages postés 43679 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 95
1 janv. 2015 à 18:56
la citation de boris vian est une signature. (pas même police d'écriture, pas même couleur)
donc si vous voulez la prendre personnellement pour vous, c'est votre choix !

maintenant je vous ai donne rune explication des raisons qui pouvait faire qu'ils ne faisaient pas de cadeau, je n'ai jamais dit que c'était pour cette raison, comme preuve, je ne vous connais ni vous ni votre famille.

maintenant si vous voulez vraiment connaitre les raison qui font que vous n'ayez pas de cadeau, et bien décrochez votre téléphone et demandez leur !
0