Quels droits pour un enfant trisomique

marlenabouchaud Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 16/12/2014 à 13:47
 lola760 - 18 déc. 2014 à 09:48
faire garder son enfant handicape age de 14 ans par une assistante maternelle payer celle ci ok mais l urssaf existe t il des aides a part la mdph merci de me reponde
A voir également:

2 réponses

jouna13 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 6
17 déc. 2014 à 11:50
je pense pas j ai une enfants qui a des sourci sante depuis tout petite mais je c est une chose c est mon enfants adore les moment jeux les eclat rire pour oublie un peut ca maladie ca nous fait du bien je vous souhaite bon courage et de bonne fete de fin d annee
0
Bonjour !
C'est la MDPH qui décide des aides à mettre en place. Sur le site de la CAF ils disent les parents pour la garde de leur enfant peuvent choisir entre le complément Aeeh ou la Pch: http://www.caf.fr/aides-et-services/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/vous-avez-ou-vous-attendez-un-ou-des-enfants/vous-assumez-la-charge-d-un-enfant-handicape-ou-gravement-malade

Bonne journée, en espérant que cela puisse vous aider.
0