Morte de trouille

gaga - 28 nov. 2014 à 17:15
 Loula - 9 déc. 2014 à 04:17
Bonjour,
Aidez-moi svp à sortir de mon stress. Le 1er jour de mon dernier règle monte au 22septembre 2014. J'ai un cycle de 32 jour. Le 30 octobre 2014, j'ai fait le test de grossesse qui s'est révélé positif. Quelle a été ma joie! La 09 septembre j'ai filé faire l'échographie.Résultat : "Sac gestionnel de 1,8 dépourvu d'embryon. Le gygy ma redonné rendez-vous sur le 25 Oct. pour une nouvelle écho; toujours sans embryon. Il me redonne encore rendez-vous sur deux semaines. Je suis morte de trouille. Je ne s'est plus ce qui se passe. Quelqu'un a-t-il véçu même situation?
Merci pour vos réponse.
Bisou
A voir également:

2 réponses

Le plus probable c'est qu'il s'agisse d'un oeuf clair. Il n'y a pas de bébé. La grossesse ne peut pas se poursuivre, elle se terminera naturellement ou par intervention médicale.
C'est très dur à vivre, mais c'est malheuresement assez courant. A la douleur de la perte s'ajoute l'angoisse lors de futures grossesses. Il ne faut pas perdre de vue que la probabilité que ça se reproduise sont très minces, les grossesses suivantes se passent normalement très bien.
C'est le moment d'être très soudé ton compagnon et toi, pour passer ce si dur moment.
6
Bonjour, Oui, c'est dur à vivre car après la joie la déception. C'est comme si tout est là pour l'accueillir mais pas de bébé. Tu peux te consoler un peu en te disant que la nature est bien faite et qu'il vaut mieux que le processus se soit arrêté avant qu'il y ait un bébé car quelque chose ne va pas. Donc tu es déçue oui mais il n'y a jamais eu de bébé. Tu seras un peu anxieuse lors de ta prochaine grossesse c'est normal.
Pour ce qui est de la suite, soit ça partira naturellement l'inconvénient c'est qu'on ne sait pas quand donc on stresse tout le temps. Soit c'est par cachet et en 48h c'est fini.
COURAGE !! Mieux vaut perdre un oeuf clair ou y'a jamais eu de bébé que lors d'une grossesse plus avancée avec un bébé.
0