Comment perdre 20 kilos en 2 ans ?

little-poum - 23 nov. 2014 à 15:34
edevije Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015 - 16 févr. 2015 à 10:39
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gaëlle, j'ai 17 ans. Je fais 82 kilos pour 1m69.
Je n'y arrive pas à perdre du poids. Si je m'adresse à vous aujourd'hui, c'est pour avoir des conseils pour m'aider à perdre.

Tous conseils est la bienvenue, merci d'avance.

Bonne journée à vous
A voir également:

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43681 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 95
23 nov. 2014 à 20:42
bonjour

il faut que vous mangiez sainement et en quantité normale.
évitez trop de féculents le soir (pâtes, pommes de terre, pain,...)
et faites de l'exercice physique.
si vous voyez que l'exercice est trop difficile au départ, allez marchez régulièrement une heure.
ensuite vous pourrez plus allez vers un sport qui vous tente.

en tout cas évitez les frustrations alimentaires (sauter un repas) cela n'a rien de bon
0
edevije Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
16 févr. 2015 à 10:39
Salut!
Perdre du poids n'est pas toujours facile, cela dépend de beaucoup de choses mais tu as 17 ans alors ton corps a encore le temps de changer un peu.
Il faut vraiment éviter de manger entre les repas et beaucoup manger le matin, ensuite il est préférable de manger lentement et en petite quantité surtout le soir. Le mieux c'est aussi de pratiquer une activité sportive mais deja savoir être stable pour les repas et ensuite faire du sport. Dans la cas contraire les changements que tu fera modifieront trop vite ton mode de vie.

J'espère que mes conseils t'aiderons ^^
0