Que faire pour survivre à l'abandon de ses filles ?
fanric
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
-
22 oct. 2014 à 13:33
fanric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 10:50
fanric Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 10:50
3 réponses
Alisia.luna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 07:03
23 oct. 2014 à 07:03
Fanric,
La souffrance passe par plusieurs etapes : On est en colere, on s emporte et puis l on baisse les bras et on s isole dans la douleur.
Dans les deux cas, ce n est pas bon pour votre sante physique et morale. Je ne connais pas votre histoire et pourquoi vos filles vous ont abandonne, toutefois, il y a toujours une raison.
Ne vous laissez pas aller, sortez, voyez des gens, trouvez vous une occupation qui vous libere la tete. Personnellement, je passe aussi cette rude epreuve mais je continue a penser positivement.
Je vous souhaite bonne chance.
La souffrance passe par plusieurs etapes : On est en colere, on s emporte et puis l on baisse les bras et on s isole dans la douleur.
Dans les deux cas, ce n est pas bon pour votre sante physique et morale. Je ne connais pas votre histoire et pourquoi vos filles vous ont abandonne, toutefois, il y a toujours une raison.
Ne vous laissez pas aller, sortez, voyez des gens, trouvez vous une occupation qui vous libere la tete. Personnellement, je passe aussi cette rude epreuve mais je continue a penser positivement.
Je vous souhaite bonne chance.
Alisia.luna
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 09:52
23 oct. 2014 à 09:52
Parfois les soeurs se montent le bourrichon et se soutiennent, j ai connu cela aussi Fanric.
Laissez les faire leur crise et surtout choisissez de leur montrer votre attachement et non votre dessaroi, elles prendraient cela pour du chantage affectif. Soyez forte et ne renoncez pas a elles.
Amicalement
Laissez les faire leur crise et surtout choisissez de leur montrer votre attachement et non votre dessaroi, elles prendraient cela pour du chantage affectif. Soyez forte et ne renoncez pas a elles.
Amicalement
fanric
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2014
23 oct. 2014 à 10:50
23 oct. 2014 à 10:50
Merci de votre gentillesse ! Non, elles ne se montent pas le bourrichon car elles ne se parlent plus depuis 7 ans( décés de mon père) . Il y a 5 ans d'écart et il y a toujours eu beaucoup de jalousie ........ Et moi au milieu de tout ça je parle encore à ma deuxième fille . Mais elle m'a énormément déçue cet été . Mais elle a besoin de moi pour ma petite fille . J'ai envie de fuir en Espagne , terre de mes ancêtres ....
23 oct. 2014 à 09:22