Bébé bouge?

Amandine - 4 oct. 2014 à 10:08
marinette73300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014 - 9 oct. 2014 à 10:58
Bonjour,
Je suis maintenant à 17 semaines de grossesse et je ne sens pas bébé bouger (pas de bulles, ni de papillons), et ce, même quand je me concentre, au calme, en me persuadant que je vais sentir quelque chose. C'est un peu stressant mais surtout frustrant!
Je dois commencer à m'inquiéter?
Merci pour vos réponses.
Amandine

4 réponses

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 7
4 oct. 2014 à 11:06
Bonjour,

Non aucune inquiétude bébé bouge souvent plus tard vers la 20 eme semaine, surtout si c'est le premier.
0
J'ai commencé à sentir mes enfants, à 4 mois et demi de grossesse. Donc tout est normal.
Allez un peu de patience, vous n'en avez plus pour longtemps... ;)
0
Pas du tout, c'est trop tôt encore, bébé est trop petit et passe encore inaperçu.

Bonne grossesse.

Amandine.
0
marinette73300 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2014
Modifié par marinette73300 le 9/10/2014 à 10:59
C'est encore un peu tôt, mais ça ne vas tarder, ..au début de la grossesse on attend impatiemment de sentir bébé bouger, ensuite c'est parti ! Les petites secousses sont douce mais on ressent bien !!! ..et parfois pas pendant de longues heures car il dort... puis a la fin (c'est le moment ou je stressai le plus souvent...) bébé bougera de moins en moins car il manquera de place... Alors Bonne grossesse Amandine, et surtout, dès que Bébé se manifestera .. Faites nous signe et donnez nous vos impressions...
0