Retard de croissance de mon bébé

melsavannah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 10:41
 Clynn - 9 oct. 2014 à 21:32
je suis enceinte de 7mois et mon genico ma dit ke mon bébé avai un retard de croissance entre 2 a 3 semaine de retard.. juska maintenant tout allai bien .... es que ses grave ?????
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Peut être que la date de début de votre grossesse n'est pas vraiment la bonne, vous savez 1 ou 2 semaines de décalage ça arrive. Après vous devriez peut être en discuter avec votre gynéco ou votre médecin traitant pour vous rassurer. Je ne pense pas que ça soit grave.

Bon courage.

Amandine.
0
A chacune de mes grossesses, on me parle de retard de croissance, sans que finalement cela soit grave. Si vous n'avez pas été hospitalisée ou déclenchée, ne vous stressez pas pour ce terme médical qui signifie : petit bébé ! Mon premier est né à 37SA 2.450kg pour 44cm ! Il a trois an et demi et sa courbe de croissante est parfaite (tjs au dessus de la moyenne depuis ses 1mois). Je sais que ma fille sera petite aussi. Quoi qu'il en soit, la nature est bien faite :) pour être une fois de plus rassurée, demandez des explications à votre gynécologue. bonne fin de grossesse à vous.
0