Grossesse & allaitement

Safiyya Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2014 - 1 sept. 2014 à 09:26
 safiyya - 5 sept. 2014 à 09:03
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 26 semaine, je vais bientot dans mon 7eme mois.

Tout ce passe bien pour le moment, mais depuis deux jours, j'ai quelques goutes de liquide transparent qui sort de ma poitrine .. o.O

Etant enceinte de mon premier bébé, je me demande si c'est normal, et si c'est la cas est-ce bon signe pour moi car j'aimerais allaiter mon enfant.
A voir également:

4 réponses

AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 7
3 sept. 2014 à 10:27
Bonjour Safiyya,
Le corps se transforme pendant la grossesse, les seins aussi, ils se préparent au futur allaitement. Donc pas de panique je pense si tu notes des petits écoulements, toutefois pour être sûre n'hésite pas à en parler à ton médecin, ton gynécologue ou la sage-femme qui te suit. Tu peux aussi trouver des conseils à la PMI de ton quartier.
Bonne grossesse !
2
Bonjour Safiyya,

ce qui t'arrive est tout à fait normal, moi aussi ça m'a surpris pour ma 1ere grossesse et j'avais demandé à ma gynéco qui m'a expliqué que c'était mes seins qui se préparent à l'allaitement.
J'ai eu quelques gouttes d'un liquide un peu jaune qui sont sortis et puis plus rien jusqu'à l'accouchement. Il s'agit en effet de lait mais qui n'est pas blanc comme on a l'habitude de le voir.
Bonne continuation pour ta grossesse!
1
katia0000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2014
2 sept. 2014 à 12:59
Est ce que c'est pas le lait qui sort demande à ton gygy c mieux
0
Bonjour,
merci pour vos réponses, effectivement hier lors de mon rendez vous avec la gynécologue je lui en est parler et elle ma expliquer.
C'est vrai que c'est impressionnant la première fois.^^

Merci encore, à très bientôt.
0