Caprice ou dents ? Comment réagir aux pleurs de mon bébé ?

audrey2712 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2014 - Modifié par AdaMona le 2/09/2014 à 15:27
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 - 2 sept. 2014 à 15:26
bonjour mon bébé a tout juste 6 mois il ma sorti une dent a 5 mois et demi et la sa fait 2 semaine que la dent a coter travaille et elle devrai plus tarder a percer mes il es super difficile je sais pas si il fais des caprice et le laisser pleurer ou si ses ses dent qui lui font mal et alors le consoler de plus il ne dort pas beaucoup et mange toujour toute les 3 h et il fait que raler ou piquer des crise quand je le met dans son parc ou son tapis jeux ou n importe ou une fois que je le depose il pleure et sa peut durée 1h30 j en peut plus je suis about alors j espere que vous serez m aider
A voir également:

1 réponse

AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 7
2 sept. 2014 à 15:26
Bonjour Audrey,
C'est toujours si difficile et stressant d'entendre son bébé pleurer... courage.
Les pleurs du bébé peuvent avoir plusieurs significations, découvrez les conseils de Marcel Rufo : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-bebe/2053476-bebe-qui-pleure-cris-et-larmes/

Cette période difficile va sans doute passer d'elle-même, en attendant essayez de le consoler du mieux possible et passez le relais au papa ou à un proche si possible pour vous laisser des moments de repos.

Demandez aussi son avis à votre pédiatre ou à votre PMI, ils sont toujours de bon conseil. Pour trouver la PMI la plus proche de chez vous, tapez PMI + le nom de votre département dans google.

Courage
1