Naevus

navena Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014 - 9 août 2014 à 21:50
 navena - 11 août 2014 à 12:51
Mon petit garcon a une grosse tache de naissance (naevus) sur le front et le cuir chevelu, le pédiatre et le dermatologue me conseille de lui faire retirer (par un expandeur). Qu'en pensez vous ? connaissez vous des enfants ayant subi une intervention? Merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

navena Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2014
9 août 2014 à 22:13
il s'agit d'un naevus géant congénital
0
sassameddy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2014
9 août 2014 à 23:04
Bonsoir
J'ai mon fils qui se fait suivre a Lyon pour une malformation de naissance et la chirurgienne qu'il le suit enlevé les nævus et sincèrement c'est une très bonne chirurgienne très bien réputer j'ai pu discuter avec des maman qui font enlever un nævus a leurs enfants et elle en sont très contente !
0
Je vous remercie pour votre réponse , la technique qui nous a été présentée est la pose d'un expandeur car la tache est enorme et une grosse partie dans les cheveux. Du coup il faut recréer du cuir chevelu pour pouvoir retirer le naevus et "recouvrir" . Vraiment impressionnant et angoissant. J'espère que pour votre petit garçon tout va bien. Merci beaucoup !
0