Enceinte ou pas ?

-
Bonjour,
Voilà donc je vouler vous poser une question j'ai eu mes regle en prenant ma pillule pendant 15 jours et au moment de l'arrêté pour ensuite avoir mes règle b je perdre plus rien j'ai des grognement au ventre et mal beaucoup coter gauche en bas du ventre vous en penser quoi .
merci de vos reponses
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 3 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2014
0
Merci
À mon avis vous êtes enceinte.ca m'est arrivé l'année passé, pilule pendant 21jrs, pas règles et2mois plutard grossesse de 15semaines. Bonne chance à vous. ,(allez consulter)
Commenter la réponse de kikukuku
Messages postés
27
Date d'inscription
samedi 2 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2014
4
0
Merci
C'est un blocage..si vous doutez encore alors test de grossesse
Commenter la réponse de natta23
Messages postés
16
Date d'inscription
vendredi 8 août 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2014
0
Merci
Bonjour,
je pense que vous devriez consulter un médecin.d'autres part il se peut que le fait d'avoir perdu les règles pendant 15 jours vous provoque des douleurs abdominale.vous pouvez aussi avoir un kiste sur l' ovaire qui peut aussi vous provoquer des douleurs.il peut s' agir aussi d'un problème intestinal ce qui expliquerait les gargouillis.le fait de ne pas avoir de règles peut venir de beaucoup de choses et ne veux pas forcément dire que vous êtes enceinte.ça arrive lorsque l'on a un dérèglement hormonale un choc émotionnel ou même une fatigue intense.dans tous les cas il faut consulter un médecin de manière à faire des examens qui vous rassurerons.je reste a votre disposition.
Commenter la réponse de Lilou76160