Stérilet
alici93
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
-
8 juil. 2014 à 23:42
Speedy - 19 juil. 2014 à 06:31
Speedy - 19 juil. 2014 à 06:31
2 réponses
CC, je suis maman de 3 enfants et j'ai aussi un stérilet cuivre. Il est possible de tomber enceinte sous stérilet mais cela reste rare néanmoins pas impossible. Tu as peut être du retard dû au stress et cela se ressent dans ta poitrine. J'ai moi même déjà eu plus d'un mois de retard de règles avec prise de sang qui a confirmé que je n'étais pas enceinte. Et une semaine plus tard, j'ai eu mes règles. Donc, si tu as un doute et que cela t'angoisse, fait faire une prise de sang et tu seras tout de suite fixée ;) bon courage et bonne continuation!
Bonsoir, effectivement on peut tomber enceinte avec un stérilet mais c'est extrêmement rare. J'en suis au 2ème stérilet et je n'ai jamais eu de problème. Mais si on a tendance à avoir des cycles irréguliers (c'est mon cas) les jours de retard sont assez angoissants. Quant aux douleurs dans la poitrine (c'est aussi mon cas), la gynéco m'a prescrit une pommade à la progestérone et ça va beaucoup mieux. Bon courage!
17 juil. 2014 à 07:51
Fais un test et tu seras fixer
Courage
19 juil. 2014 à 06:31
Donc oui, il est possible de tomber enceinte si on ne prend pas de précautions de ce genre.