Stérilet

Messages postés
3
Date d'inscription
mardi 8 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2014
- - Dernière réponse :  Speedy - 19 juil. 2014 à 06:31
Bonjour a toutes ... J'ai fais une fausse couche en février et depuis j'ai un stérilet cuivre .. Mais j'ai vraiment très mal au seins depuis 4 jours et j'aurais du avoir mes règles il y a 4 jours .. Mon copain me près pour une parano svp c'est possible ???

Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
CC, je suis maman de 3 enfants et j'ai aussi un stérilet cuivre. Il est possible de tomber enceinte sous stérilet mais cela reste rare néanmoins pas impossible. Tu as peut être du retard dû au stress et cela se ressent dans ta poitrine. J'ai moi même déjà eu plus d'un mois de retard de règles avec prise de sang qui a confirmé que je n'étais pas enceinte. Et une semaine plus tard, j'ai eu mes règles. Donc, si tu as un doute et que cela t'angoisse, fait faire une prise de sang et tu seras tout de suite fixée ;) bon courage et bonne continuation!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5663 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi je suis tomber enceinte avec mirena mais je l'ai perdu car il est conçu pour cela
Fais un test et tu seras fixer
Courage
Un conseil, évite les antibiotiques quand tu as un stérilet. Le stérilet est un corps étranger empêchant l'ovulation et un antibiotique sert à éliminer tout corps étranger indésirable. Ma mère avait un stérilet, mais il a été rejeté suite à la prise d'antibiotiques et elle est tombée enceinte de ma soeur ;)

Donc oui, il est possible de tomber enceinte si on ne prend pas de précautions de ce genre.
Commenter la réponse de Zaza
0
Merci
Bonsoir, effectivement on peut tomber enceinte avec un stérilet mais c'est extrêmement rare. J'en suis au 2ème stérilet et je n'ai jamais eu de problème. Mais si on a tendance à avoir des cycles irréguliers (c'est mon cas) les jours de retard sont assez angoissants. Quant aux douleurs dans la poitrine (c'est aussi mon cas), la gynéco m'a prescrit une pommade à la progestérone et ça va beaucoup mieux. Bon courage!
Commenter la réponse de kty