Debut esaie bébé

Cveta Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - Modifié par begonie le 14/06/2014 à 13:55
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   - 14 juin 2014 à 14:06
Je suis nouvelle et je vous ecris pour parler un peu de ce que je ressens depuis que j'ai commencé mes essaies il y a 6 mois. Alors tout allais plus tranquillement avant, je ne ressentais meme pas me periode ovulatoire et meme si j'avais des regles douloureuse, je dois dire que depuis j'ai commencé a essayer, mes regles se font plus douleureuse et jesens mal au ventre avec des nausées presqu'une semaine avant leurs arrivés. je prends parfois des doliprane, j'ai pas trop mal mais c'est inconfortable.

Un autre truc c'est qu'en periode ovulatoire ou encore juste apres j'ai des nausées a des moments de la journée diffrentes. Quand je lui ai dit a mon gygy elle a dit c'est tres bien ca. Avez aussi cela?

Est il normale qu'apres le TP donc apres le calin, une heure apres on ressens le liquide qui recoule dehors? parfois je suis meme obligé de porter un protege slip pour ma me mouiller.

Juste avant mes regles, le jours avant ou deux jours avant, des sueurs au milieu de la nuit et je susi obligée de changer mon pyjama dans la nuit. Esc cela normle?

(.... ) référence et PUB supprimée par la modération

Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
13 juin 2014 à 16:09
bonjour

je vais être cru , je m'en excuse, mais j'ai pas vu de bébé se concevoir avec un pyjama et j'ai pas lu la notice Ikea avant

j'avais dit du brut de coffrage, ne pas m'en vouloir, je dis que ma pensée

je laisse la place, et souhaite plein de bonheur
0
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024   138
14 juin 2014 à 14:06
Bonjour.

Cette question est assez difficile à comprendre.

Merci de remplacer déjà le mot " gygy " par le nom de la profession : gynécologue

et de donner une explication sur TP. ?

Quel est finalement le problème ?
0