Enceinte, je ne sens pas bébé bouger
Résolu
ktnlyne
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2014
-
Modifié par AdaMona le 3/02/2016 à 10:15
peste42 - 27 juin 2014 à 15:54
peste42 - 27 juin 2014 à 15:54
6 réponses
xplom
Messages postés
33839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
184
10 juin 2014 à 21:37
10 juin 2014 à 21:37
bonjour, le papa de passage, un petit courrier pour vous dire que vous n'êtes pas seul
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149450-a-quel-mois-peut-on-sentir-bebe-bouger
http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-149450-a-quel-mois-peut-on-sentir-bebe-bouger
Si vraiment vous êtes inquiète ma sage femme m' avait dit que cela pouvait arriver mais dans ces cas là vous pouvez verser un peu d' eau glacée sur votre ventre.La musique est aussi une astuce non négligeable. Je me suis aussi inquiétée pendant ma grossesse au point de stresser et d' atterrir à la clinique. Avant d'en arriver à de telle extrémités il faut se dire que le bb est juste endormi. Toutefois si vous vous sentez trop inquiète n' hésitez pas à contacter votre sage femme elle sera à votre écoute. Ce ne sont que des conseils et je sais que c'est une période stressante alors courage.
Personnellement je n'ai senti bouger bébé que vers 5 mois 1/2. La gynéco m'avait dit que c'était normal parce que le placenta se trouvait à l'arrière dans mon cas.
D'une femme à l'autre c'est différent, et dans le cas d'une première grossesse le plus souvent on ne sent pas très tôt bébé bouger.
Donc je ne pense pas qu'il ait de quoi s'inquiéter. Mais si vraiment ça peut vous rassurer, vous pouvez toujours contacter votre gynéco ou sage-femme pour qu'elle fasse un monitoring pour écouter le coeur de bébé et ainsi être sûre que tout va bien.
D'une femme à l'autre c'est différent, et dans le cas d'une première grossesse le plus souvent on ne sent pas très tôt bébé bouger.
Donc je ne pense pas qu'il ait de quoi s'inquiéter. Mais si vraiment ça peut vous rassurer, vous pouvez toujours contacter votre gynéco ou sage-femme pour qu'elle fasse un monitoring pour écouter le coeur de bébé et ainsi être sûre que tout va bien.
Luluchan1
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2014
15 juin 2014 à 03:53
15 juin 2014 à 03:53
Il faut faire une radio au plus vite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Ktnlyne,
tout d'abord dites vous que toutes les femmes ne sont pas identiques et que rarement les grossesses se vivent de la même manière et ce pour plein de raison : âge, santé, forme physique... et aussi en terme de sensation, j'ai ressenti mes garçons bouger dès 3 mois !.
je pense qu'à ce stade de grossesse vous êtes suivie par un gynéco obstétricien ou une sage femme, aussi si vous êtes inquiète, n'hésitez pas à consulter d'une part pour vous rassurer tout de suite et d'autre part pour vous éviter un stress inutile ce qui n'est jamais bon ni pour la maman ni pour le bébé.
Il n'y a surement pas lieu de s'inquiéter mais une consultation même chez votre généraliste saura vous rassurer et vous permettre de poursuivre cette grossesse de manière sereine.
Tout plein de petits et grands bonheurs à votre petite famille.
tout d'abord dites vous que toutes les femmes ne sont pas identiques et que rarement les grossesses se vivent de la même manière et ce pour plein de raison : âge, santé, forme physique... et aussi en terme de sensation, j'ai ressenti mes garçons bouger dès 3 mois !.
je pense qu'à ce stade de grossesse vous êtes suivie par un gynéco obstétricien ou une sage femme, aussi si vous êtes inquiète, n'hésitez pas à consulter d'une part pour vous rassurer tout de suite et d'autre part pour vous éviter un stress inutile ce qui n'est jamais bon ni pour la maman ni pour le bébé.
Il n'y a surement pas lieu de s'inquiéter mais une consultation même chez votre généraliste saura vous rassurer et vous permettre de poursuivre cette grossesse de manière sereine.
Tout plein de petits et grands bonheurs à votre petite famille.