Pas de nausées à 5 mois !

annouche90 5 Messages postés jeudi 29 mai 2014Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - 29 mai 2014 à 15:37 - Dernière réponse :  Bbtiboop
- 17 juin 2014 à 14:10
Est ce que c normale de ne pas vomir jusqu a le 5eme mois de grossesse

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

+1
Utile
Réjouissez-vous !

Pour ma première grossesse, je n'ai eu aucune nausée. Pour la seconde, j'ai vomi pendant neuf mois...

Il n'y a pas de règle, chaque grossesse est différente, mais si vous n'avez pas de nausées, c'est tant mieux pour vous !

Bonne grossesse !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de die.fuchs
snocky. 21882 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 31 mai 2014 à 00:41
0
Utile
Bjr, oui ca peut!
Commenter la réponse de snocky.
0
Utile
bonjour, oui c'est possible , tout à fait normal et tant mieux. Moi je n'ai jamais eu de nausées pour mon petit garçon. Bonne grossesse :-)
Commenter la réponse de cooken
annouche90 5 Messages postés jeudi 29 mai 2014Date d'inscription 5 juin 2014 Dernière intervention - 5 juin 2014 à 12:47
0
Utile
Merci bcp

Commenter la réponse de annouche90
0
Utile
Grossesse ne va pas systématiquement avec nausées!
Estimez vous heureuse de ne pas en avoir car certaines femmes en souffre longtemps méme après le 3eme mois de grossesse.
Commenter la réponse de nathy74
Jsk.S 12 Messages postés mardi 3 juin 2014Date d'inscription 2 août 2014 Dernière intervention - Modifié par imagine7 le 6/06/2014 à 22:03
0
Utile
Oui c'est normal t'as de la chance parce que c'est un calvaire

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Commenter la réponse de Jsk.S
0
Utile
Je n'en ai jamais eu pour mes trois grossesses.
moi non plus aucune pour mes 2 fils et ma fille
Commenter la réponse de isathy
0
Utile
Bonne nouvelle : tu fais partie des 50% de femmes enceintes qui n'ont pas de nausées ! J'en ai jamais eu pour mes deux grossesses.
PS : on n'est pas obligée d'avoir tous les désagréments des femmes enceintes décrits dans les livres et les forums... :-)
Bonne grossesse.
Commenter la réponse de Bbtiboop