Ma fille de 8 ans est en échec scolaire

lacaill37 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2014 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 11/06/2014 à 16:41
chachfil Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2014 - 13 juil. 2014 à 20:20
ma fille de 8 ans ne fait strictement rien à l'école , ne fait pas ses devoirs quand je suis pas là, infirmière et son papa croit tout ce qu'elle dit!
résultat RDV avec une psychologue! qu'est ce que j'ai pas fait de bien?
A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
23 mai 2014 à 23:04
N'oublie pas que vous êtes deux dans une vie de couple...peut être que ta petite bouille a un Qi plus important que ceux de son âge
Du coup elle s'ennuie
1
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
24 mai 2014 à 23:15
bonjour,
même avis
0
Bonjour, moi aussi je suis du même avis... Comment se comporte-t-elle face aux choses qui l'intéressent/la passionnent? Et le papa, quelle est son attitude à lui face au travail en général? Quelle valeur lui accorde-t-il? Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2014 à 04:48
Bonjour lacaill37 ,

Demandez des précisions par rapport à son comportement auprès des enseignants.
Avec vous, elle fait ses devoirs alors qu'elle n'a pas été attentive à l'école ?
Lorsqu'elle est avec ses copines chez vous, observez-vous des changements de fonctionnement ?
Dans tous les cas, il est important que le papa et la maman, aient la même vision des choses, tout en étant complémentaires. Concertez-vous constamment.
Tenez-nous informés de l'entretien avec la psychologue.

Merci de respecter la charte d'utilisation des forums
Utiliser quelques mots de politesse pour les lecteurs de votre demande, n'est pas superflu !
1
Utilisateur anonyme
5 juin 2014 à 23:53
A lacaill37,