Grossesse à 42 ans

alg123 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 22 mai 2014 à 23:06
 bbtiboop - 23 juin 2014 à 15:20
Je suis enceinte de mon 4 eme enfant. J ai 42 ans j ai 8 sa on dirait un ventre de 4 mois de grossesse je suis très fatiguée c' est normale aidez moi

3 réponses

angegentil Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2014 1
31 mai 2014 à 21:43
J ai eu un bébé a 42 ans, on est bien sur plus fatigué au premier trimestre, moi je ne mangeais pas beaucoup mais cela est revenu au 4 eme mois environ. Tu pourras y arriver ne te decourage pas et n ecoute pas les autres qui te dise que tu es trop âgée, la seule chose c est de faire attention a ta tension artérielle, ton albumine, ton poid, moi ce qui ma aidé c est la piscine, nager et se laisser porter avec une frite dans l eau. Tu auras aussi l epreuve de l amio mais ne t inquiète pas ce n est pas si douloureux que ce qu on raconte la seule chose c est le delais pour avoir les résultats qui est très long. Ai confiance chaque chose qui arrive n est pas du au hasard. Prends soin de toi et ecoute ton corps, mon petit bout a 18 mois il est en pleine forme. Bon courage a toi et vie ta grossesse sereinement.
1
Aujourd'hui une simple prise de sang remplace l amnio!!
je ne sais pas en france mais dans mon pays ca fait 2 ans et je l'ai faite pour ma derniere il y a 5 mois!
bon courage!
0
http://sante.lefigaro.fr/actualite/2013/04/25/20421-feu-vert-depistage-sanguin-trisomie-21?position=1&keyword=trisomie
0
Profil bloqué
23 mai 2014 à 19:38
C'est le fait , d'être une dame a un certain ce n'est pas vraiment facile d'avoir un enfant...j'espère que cela se passerait bien a bientôt
0
Bonjour, pas évident une quatrième grossesse, mais c'est une belle aventure. Je pense que c'est normal d'être fatiguée. Je l'étais moi-même pour mon 2e bb (à 41 ans), c'était mieux au 2e trimestre. L'utérus ayant déjà "travaillé" 3 fois, il se prépare pour le 4e. Comme n'importe quelle maman, il faut te ménager le plus possible et faire confiance au gynéco qui te suit. Bon courage et vive les mamans quadra !
0