Poids pendant grossesse

kh22 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2014 - 5 mai 2014 à 15:12
 Furette - 15 mai 2014 à 08:09
bonjour,
je suis enceinte depuis 5 mois, j'augmente de pois seulement de 1 kg dés le départ.

est ce qu'il est normal ?

5 réponses

Dianadu971 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2014
5 mai 2014 à 23:55
Il faudrait que tu demandes a ton médecin mais si naturellement ton corps ne grossis pas je pense que c'est normal ta grossesse suit son cours la prise de poids se fait en fonction des besoins du bébé elle se régule d'elle même normalement
0
begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024   138
6 mai 2014 à 07:44
Bonjour à Diana

Information : Pour répondre il faut cliquer sur " Répondre au sujet " et pas sur " Commentaire".
Ce commentaire juste en dessous de la question est destiné à l'auteur(e) de la question et ne peut pas ce lire par les non-membres.
0
dwcmsm81 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2014
Modifié par dwcmsm81 le 9/05/2014 à 20:33
Ne t inquiète pas c normal. Enceinte de 5 mois et seulement + 3,5kg. Il y a encore 15 jours j avais pris que 1 kg. Mon gyneco m a confirmé que tout était normal. Mon corps c transformé très vite et ma prise de poids aussi. ( 2,5kg en 15 jours).
0
Bonjour, ne vous inquiétez pas, les kg arriveront bien assez vite...C'est vers la fin de la grossesse qu'ils arrivent, alors moins on en prend au début, mieux c'est ! Bonne grossesse.
0
Moi au contraire au début j ai pris 15 kg et la c est la fin je stabilise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
On ne peut pas parler de normalité car chaque femme est différente, même si dans la majorité des cas c 'est plutôt sur la seconde moitié de la grossesse que la prise de poids est la plus importante.

Ce qui par contre est essentiel c'est que votre grossesse soit suivie régulièrement par un médecin, gynéco ou obstétricien .
Faite lui confiance, s' il y avait un souci il vous en aurait parlé, mais rien n'empêche que vous lui posiez toutes les questions qui vous trottent dans la tête ou vous intriguent. Ne vous gênez pas il est là pour ça et a l'habitude...

Je vous souhaite une bonne grossesse et plein de bonheurs...
0