Problemes de poux et de lentes

fadmat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014 - 1 mai 2014 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2014 à 00:23
ma filles de 4 ANS ET DEMI A DE NOUVEAU DES POUX ET DES LENTES
QUE FAIRE POUR S EN DEBARASSER DEFENITIVEMENT
PAR CONTRE MOI AUSSI J EN AI SURTOUT DES LENTES JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE MERCI DE BIEN ME REPONDRE
A voir également:

3 réponses

annouche90 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014
29 mai 2014 à 15:45
Tu px demander au pharmacien une pommade contre les poux

Sinn tu prend un saut d eau chaude avec le jus de citron et tu brosse
0
la seule et unique fois que mon fils a en ramené à la maison, nous avons acheté en pharmacie un produit appelé PARANIX. Présenté sous forme de lotion qu'on applique sur toute la tête, on laisse agir un moment ce produit huileux qui asphyxie les poux et les lentes qu'on retire ensuite avec un peigne très fin métalique fourni avec et ensuite un bon shampoing.

Perso ça été radical en une seule fois !

Pour info, les poux et lentes n'aiment pas les cheveux colorés, si vous voulez en profiter pour changer de tête ....

Bon courage !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2014 à 00:23
Bonjour

Pour les poux, et pour éviter les shampoings en pharmacie qui coûtent assez chers, il faut acheter des petits flacon d'huiles essentielles de lavande, géranium et arbre à thé et mettre 10 gouttes de chaque dans un grand flacon de shampoing pour enfant normal. Ensuite faire le shampoing tous les soirs en le laissant au moins 10 minutes (peut etre fait dans le bain)
et ensuite passer le peigne en le trempant à chaque fois dans un bol d'eau bouillante pour "cuire" les poux restant. Au bout d'une semaine, plus aucun poux ni lente à l'horizon...
il faut aussi changer chaque jour les taies d'oreiller, pijama, et bonnet...
bon courage
0