Grossesse

zizi - 28 avril 2014 à 02:39
 bebe78 - 1 mai 2014 à 10:36
Bonjour,
je voudrais connaitre les positions a eviter a partir du 2eme mois de grossesse comment se mettre ai lit comment s' assoir comment mettre mon bebe au confort? comment dormir le soir quelle position pour etre a l aise moi et mon bebe

2 réponses

codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 9
29 avril 2014 à 14:50
à 2 mois de grossesse, il n'y a pas vraiment de positions à éviter. de toute façon, tu vas vite éviter les positions dans lesquelles tu n'es pas à l'aise et trouver celles où bébé et toi serez mieux. généralement, la position assise prolongée pliée en deux est vite désagréable. allongée, tu est plus confortable sur le côté. je te conseille d'investir dans un coussin de grossesse pour pouvoir bien te caler au lit ou dans le canapé.
bonne grossesse
0
bonjour

évitez de préférence de vous coucher sur le côté droit, à partir de 6-7 mois de grossesse. c'est de ce côté qu'est la veine principale d'alimentation du bébé..
sinon chaque femme est différente dans le choix de la meilleure position. Bébé vous indiquera vite celles qui le gênent.
vous pourrez utiliser un coussin d'allaitement pour vous câler.
mais à seulement 2 mois de grossesse, vous êtes tranquille pendant encore 2-3 mois.
0