Il révise pas pour son bac !!

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
31062
Dernière intervention
17 février 2019
- 8 avril 2014 à 15:50
Bonjour,

je suis très inquiète parce que mon fils révise pas pour ses épreuves de français. il est en 1ere S ms ne fait rien en cours !! j'ai essayé de lui prendre des cours particuliers ms il écoute pas. que faire svp ?
merci !
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Messages postés
8
Dernière intervention
6 avril 2014
3
0
Merci
Bonjour !
Il ne révise pas ou vous ne le voyez pas réviser ? Certains apprennent mieux avec le stress (quand l'échéance du Bac arrive). Sachez que les cours particuliers sont inutiles si vote fils ne les souhaite pas, car il ne s'impliquera pas :se serait gâcher vos économies. Il ne fait rien en cours ? Ces notes sur son bulletin le confirme ? Sachez que j'ai eu de nombreux amis qui ont passé le bac S et qui n'ont pas vraiment révisé l'épreuve de français car ils savaient que le coefficient de français n'est pas important pour le bac et ça ne les a pas empêché pour autant d'avoir une mention au bac.

Bonne journée.
Commenter la réponse de lola760
Messages postés
31062
Dernière intervention
17 février 2019
142
0
Merci
bonjour

perso j'ai toujours bossé dans l'urgence, mes 3 filles sont des matheuses mais font comme moi : au dernier moment ;o)
j'ai jamais surveillé leurs scolarité, j'avoue, le chiffre en bas a droite me suffisait sur leur bulletin scolaire

restez zen

mais bon , je parle de mes filles, moi votre fils c'est portrait craché avec moi, pensez a Guy Degrenne ;o)
Commenter la réponse de xplom