Il révise pas pour son bac !!

mounia11 - 2 avril 2014 à 14:33
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 8 avril 2014 à 15:50
Bonjour,

je suis très inquiète parce que mon fils révise pas pour ses épreuves de français. il est en 1ere S ms ne fait rien en cours !! j'ai essayé de lui prendre des cours particuliers ms il écoute pas. que faire svp ?
merci !
A voir également:

2 réponses

lola760 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
2 avril 2014 à 22:51
Bonjour !
Il ne révise pas ou vous ne le voyez pas réviser ? Certains apprennent mieux avec le stress (quand l'échéance du Bac arrive). Sachez que les cours particuliers sont inutiles si vote fils ne les souhaite pas, car il ne s'impliquera pas :se serait gâcher vos économies. Il ne fait rien en cours ? Ces notes sur son bulletin le confirme ? Sachez que j'ai eu de nombreux amis qui ont passé le bac S et qui n'ont pas vraiment révisé l'épreuve de français car ils savaient que le coefficient de français n'est pas important pour le bac et ça ne les a pas empêché pour autant d'avoir une mention au bac.

Bonne journée.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 185
8 avril 2014 à 15:50
bonjour

perso j'ai toujours bossé dans l'urgence, mes 3 filles sont des matheuses mais font comme moi : au dernier moment ;o)
j'ai jamais surveillé leurs scolarité, j'avoue, le chiffre en bas a droite me suffisait sur leur bulletin scolaire

restez zen

mais bon , je parle de mes filles, moi votre fils c'est portrait craché avec moi, pensez a Guy Degrenne ;o)
0