Séparés de notre fils et nos petits enfants

ROSE.LILAS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 10 mars 2014 à 14:56
ROSE.LILAS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 13 mars 2014 à 21:21
Bonjour,

Comment souhaiter un heureux anniversaire à mon Fils que je ne vois plus depuis 2 ans.
Il a trois enfants. une fille d'un premier mariage et une fille et un garçon d'une deuxième union.
Sa nouvelle compagne maltraitait sa fille du premier mariage. J'ai assisté à cette maltraitance et fait remarquer à sa compagne que c'était inadmissible. Depuis la petite ne vois plus son Père et mon mari et moi sommes privés de nos autres petits enfants et ne voyons plus notre fils.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je pense que vous avez eu tout à fait raison de dénoncer la situation, c'est horrible de voir un enfant se faire maltraiter. Pour ce qui est de vos petits enfants, vous avez le droit de demander un droit de visite officiellement. Je connais des gens qui sont dans cette situation, une amie s'est séparée de son copain, et ses parents à lui ont réclamé un droit de visite, qu'ils ont bien entendu obtenu. Prenez rendez-vous avec un avocat qui pourra bien vous renseigner sur les démarches à effectuer! Et bon courage à vous, ça ne doit pas être évident comme situation.
0
ROSE.LILAS Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
13 mars 2014 à 21:21
Merci de votre soutien qui me touche. Je ne peux malheureusement pas faire appel à un avocat délibérément, en effet mon petit fils n'avait que 6 mois et sa soeur 30 mois la dernière fois que nous les avons vus mon mari et moi. Je ne veux pas perturber les petits qui ne nous "connaîssent" plus. Ils habitent à 300 kms de chez nous.
Nous avons le bonheur de voir l'aînée de nos petits enfants qui elle aussi est privée de ses frère et soeur.

Merci
0