Grossesse complique

poissarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014 - 1 févr. 2014 à 17:41
codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 - 3 févr. 2014 à 10:59
bonjour a toutes et tous voila je vais avoir 40ans et je suis enceinte et morte de peur il y a presque un an après m être séparée d un mari alcoolique je reconstruit ma vie et la se que je crois être la rencontre de ma vie un homme présent, attentionné accepte mes deux filles 19 ET 12ANS fait des pieds des mains pour que l on vivent ensemble je suis très retentissante puis fini par lui faire confiance il cherche pendant 3 mois une maison me fait tout quitter même mon petit job et la je découvre que la maison et prêter a titre gracieux

dont je m apparaît nulle part commence a me dire qu il veux que l on déménage que financièrement il n y arrive pas (il gagne très bien sa vie) me laisse sans pouvoir acheter une baguette alors que je lui avait dit que je n aurais aucun revenu si je travailler pas , je cherche en même temps un travail et au matin du premier de l an l horreur il allais depuis le début sur un site de rencontre facile et il ma tromper avec couple, femme des dizaines de tout age etc depuis le début donc séparation , hôpital en toute hâte pour test et une semaine après je découvre que je suis enceinte je le lui et dit lui qui voulait me faire un enfant réaction oui je veux l élever avec toi et trois jour plus tard j ai besoin de recul je sais pas se que je veux . Il ne veux même pas me dire si au moins il veux le reconnaître et moi en attendant je vie avec rien et ne sais plus quoi faire sauf que je ne veux pas avorter non pour le piégée mais c trop douloureux psychiquement
A voir également:

3 réponses

poissarde Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 22:03
Bonjour,
je tien a préciser que je ne peux pas toucher le rsa puis se que pas d adresse maison appartement a des amis a lui dont je n ai pas les coordonner il lui on prêter contre travaux entretient et lui possède sa ferme de son cote et j ai contacter une as qui ma répondu quelle était la si j avais besoin de papier heureusement que ma fille de 12 ans et rester avec son papa pour ne pas changer d école et je la voit tout les weekend .
merci si quelqu'un a connu même genre de situation c très difficile moralement
0
D'un point de vue extérieur, je pense que deux enfants de 19 et 12 ans ont besoins d'une maman bien dans sa peau et dans sa vie. Contrairement à ce que l'on peut croire, les ados ont besoins de beaucoup plus d'attention que les enfants.
Il faut à mon avis fuir cet homme en qui tu ne peux avoir aucune confiance, retrouver d'abord un job et ensuite un appart à louer. Je pense qu'il ne te laissera pas tranquille et qu'il faudra que tu caches tout ainsi que tes émotions. A ta place j'aurais du mal à garder ce bébé .
Ce sera difficile après un troisième enfant de retrouver un père aimant à 40 ans
0
codycody Messages postés 34 Date d'inscription lundi 27 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014 9
3 févr. 2014 à 10:59
c'est effectivement une situation très compliquée et source de souffrance pour toi. je rejoins Rosalie : il faut t'éloigner de cet homme pour te protéger toi et ton futur bébé si tu souhaite le garder. recontacte ton assistante sociale pour qu'elle puisse t'aider à trouver un logement, elle peut t'aider à monter un dossier pour un logement social. il existe aussi des centres parentaux (je ne sais pas s'il en existe un près de chez toi). étant enceinte, ils pourraient t'accueillir, t'accompagner dans ta grossesse, tes recherches de logement et de boulot. il est urgent de réagir pour ne pas être complètement prise au piège. as tu de la famille ou des amis chez qui tu pourrais aller le temps de souffler un peu?
bon courage
0