Perte de poids

Lulu - Modifié par Lulu le 30/12/2013 à 20:26
 Lilou - 16 janv. 2014 à 22:07
Bonjour,

je vous écris car actuellement enceinte de 2 mois je me pose beaucoup de questions, et j'angoisse forcément beaucoup!

Pour le petit historique de pourquoi j'angoisse: j'ai fait 2 grossesse non évolutive découverte lors de la 1ere écho qui ont du se finir en IVG, et 1 fausse couche.

J'ai rendez vous jeudi après midi pour ma première écho, je suis donc en panique totale...

Je suis passée voir une médecin aujourd'hui car je suis malade et j'ai un travail très physique, je souhaitais donc lui poser toutes les questions qui me tracassent et avoir un arrêt de travail cette semaine puisque je dors très mal et que ça deviens compliqué d'aller travailler avec la fatigue et la crève...

Mais celle ci à préféré éluder pas mal de mes questions, et boire son café PENDANT notre consultation...

Je me tourne donc vers vous... Afin d'avoir vos réponses, vos vécus, et vos ressentis!

J'ai perdu 5kg ce mois ci, je n'ai presque pas d'appétit, cela ne m'était jamais arrivée auparavant, bien au contraire les autres fois où je suis tombée enceinte, j'aurai pu tout avaler comme une ogre! Lorsque j'en ai parler au médecin (car j'ai trouvé que 5kg c'était beaucoup...) elle m'a dit un vague "mouais, et sinon vous avez mal à la gorge c'est ça?"

- Avez vous perdu du poids au début? combien de kilos?

- Quel régime alimentaire doit on avoir pour se donner toutes les chances de garder bébé? je me suis mise aux fruits car j'en mangeais jamais! Je mange un kiwi le matin, une banane à 10h, une clémentine à 16h et je bois 1 à 2 verres de jus multivitaminé par jour. Est ce bien?

- Si a la première echo tout se passe bien, le gynéco peut il me mettre en congé maternité? Où devrais je attendre encore malgré mes antécédents et malgré mon travail physique?

J'ai encore pleins pleins de questions mais j'ai peur de vous faire fuir alors je m'arrête la pour aujourd'hui ^_^