Contractions à 6 mois de grossesse

anonime - Modifié par Audrey_rédacJDF le 3/01/2014 à 09:59
Lilou76160 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014 - 8 août 2014 à 11:08
Bonjour, je suis enceinte un peux plus de 6 moi et j'ai des contractions ,je m'inquiète beaucoup ,en sachant que j'ai dé-jas 3 enfants et que je n'ai jamais ressentie sa .je voudrais savoir si d'autre maman on vécue cette situation et comment elle là vécu.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pepettes31 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 1 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2016
5 août 2014 à 12:45
Bonjour pour mon deuxième enfant j avais régulièrement des contractions au 5 e mois, j'ai appelé une sage femme pour qu elle viennent à mon domicile. Et au final j avais tellement eu de contraction que si je continuais à en avoir j allais accoucher. J ai du rester aliter jusqu'à arriver au 8e mois pour qu il n y est plus de risque avec bébé2. Mes contraction est du à une infection et àu faite que je bouger beaucoup, me baisser et porter souvent mon premier bébé. Voilà en espérant avoir répondu à votre question.
0
Lilou76160 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2014
8 août 2014 à 11:08
Bonjour,
je suis maman d'un petit garçon de 5 ans avec lequel je n'ai eu aucun désagrément.actuellement je suis enceinte de 5 mois et des contractions sont survenues régulièrement et très intenses.je suis allée voir une sage femme qui après m' avoir auscultée m' a rassurée.
en effet je marchais en moyenne 2 h par jour sans compter du stress et de la fatigue.
elle m' a dit que tant que je ne dépassais pas 10 contractions par jour que ce n' était pas grave et que je ne devait pas m' inquiéter.je reste à votre disposition si vous en avez besoin.
0