Une autre grossesse, mais...

sihembio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - Modifié par imagine7 le 25/12/2013 à 10:51
sihembio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 14:56
Bonjour les futures mamans
Voila ya 7mois j'ai accouché par césarienne d'une fille qui est morte aprés 2jours préclampsie c'etait une prématuré,et je suis de nouveau enceinte de 4semaines et quelques jours jai trés peur que sa se produise.est ce que la préclampsie peut surgire une deusiéme fois?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 janv. 2014 à 10:12
Bonjour,

Votre question est délicate, sachant que les facteurs de risque connus de pré-éclampsie sont :

l'âge (plus de 40 ans ou moins de 20 ans);
la première grossesse;
un antécédent de pré-éclampsie;
une grossesse multiple (par ex. des jumeaux, des triplés);
des antécédents familiaux de pré-éclampsie;
le diabète;
des antécédents d'hypertension artérielle, de maladie rénale ou de désordres hématologiques (des cellules sanguines);
un surplus de poids avant la grossesse.

Il est vivement conseillé d'avoir un suivi médical très régulier.

1
sihembio Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014
8 janv. 2014 à 14:56
Merci bcps pou votre réponse,sachant que je suis loin de tous ces facteurs.je suis trés suivie la preuve ma génico a decouvert que jai un kyste a l'ovaire d'aprés la remplaçante il doit étre enlevé elle va revoir avec la génicologue.demain jai rdv pour comprendre.jai trés peur.
Merci a vous.
0