Avoir un 3eme enfant

lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 - Modifié par Audrey_rédacJDF le 3/12/2013 à 09:25
 emmanuelle59 - 5 déc. 2013 à 10:13
Bonjour,
mon premier garçon a 3 ans, mon deuxième 14 mois,
je désire depuis quelques mois mettre le 3eme en route mais mon mari ne veut pas, mais je ne comprends pas !
pensez vous qu'il a raison ?

merci de vos réponses

Laura T.
A voir également:

5 réponses

maxaureliotine
4 déc. 2013 à 09:19
je vous souhaite que du bonheur et beaucoup d'amour entre vous.
1
maxaureliotine Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013
29 nov. 2013 à 18:29
chacun est différent, personnellement je suis enceinte de mon 3ème mais mes 2 garçons ont 7 et 5 ans. je suis sereine pour l'organisation familiale et tout le reste et même avec le papa.
Mais dans l'entourage 3 enfants c'est beaucoup de courage !!!
Après ton conjoint a le droit de vouloir souffler, tes enfants sont encore petits...
et c'est un sujet à discuter calmement entre vous.
0
Bonjour,
Ce qui fait les enfants dans une famille c'est le couple. C'est une décision de couple à prendre et à discuter ensemble.
Peut-être souhaite t-il attendre un peu avant d'agrandir la famille?
Une chose est certaine, il vaut mieux avoir une famille heureuse avec 2 enfants qu'un couple malheureux à cause de la naissance d une troisième bébé.
Ne voulez vous pas que votre dernier né soit autant désiré par son père que les 2 premiers? c'est ce dont vous rêvez pour votre enfant?
Pour le moment, il semble que c'est votre désir de grossesse qui prime. Aviez vous déjà projeté ensemble d'avoir 3 enfants?
Discutez ensemble, et s il le faut attendez. Votre mari se décidera peut être un peu plus tard.
Bon courage
0
lolotte63 Messages postés 18 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013
3 déc. 2013 à 17:05
merci beaucoup de vos pencé. après avoir passer quelque jours a en discuter nous avons conclu qu'un 3éme bébé serai notre bonheur. du coup rdv pris en janvier pour enlevé le stérilet et après la vie fera le reste.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi même j'ai deux enfants de 7 ans et de 4 ans. Mon mari n'était pas trop pour mais après beaucoup de dialogue il a enfin dit oui.
On espère rapidement mais le médecin vient de me diagnostiquer un hypothyroïdie. cela me contrarie beaucoup puisque cela entraîne une stérilité temporaire tant que je ne suis pas régler.
Je te souhaite de tomber enceinte rapidement et beaucoup de bonheur
0