5,5 SA et pas d'embryon
coccinelle126
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
-
23 nov. 2013 à 08:23
Cécile - 6 déc. 2013 à 16:21
Cécile - 6 déc. 2013 à 16:21
3 réponses
Bonjour,
Il est possible que votre DDR ne corresponde pas forcément. Il suffit que cette fois vous ayez ovulé plus tard et ça pour le savoir... c'est compliqué. Par contre, selon la taille de l'embryon la gynécologue peut dater votre grossesse + avec la prise de sang dosant l'hormone HCG qui est aussi un indicateur. Avez-vous convenu une autre écho de datation par exemple ? Cela vous rassurerait peut-être ? Votre gynécologue pourra peut-être ainsi vérifier que votre grossesse est bien évolutive.
Il est possible que votre DDR ne corresponde pas forcément. Il suffit que cette fois vous ayez ovulé plus tard et ça pour le savoir... c'est compliqué. Par contre, selon la taille de l'embryon la gynécologue peut dater votre grossesse + avec la prise de sang dosant l'hormone HCG qui est aussi un indicateur. Avez-vous convenu une autre écho de datation par exemple ? Cela vous rassurerait peut-être ? Votre gynécologue pourra peut-être ainsi vérifier que votre grossesse est bien évolutive.
coccinelle126
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 15:27
5 déc. 2013 à 15:27
bonjour, mauvaise nouvelle, j'ai fait une fausse couche le . Je peux seulement en parler maintenant sans me mettre à pleurer.
Merci à MissTick de m'avoir répondu.
Merci à MissTick de m'avoir répondu.