5,5 SA et pas d'embryon

coccinelle126 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013 - 23 nov. 2013 à 08:23
 Cécile - 6 déc. 2013 à 16:21
Bonjour à toutes,
j'ai eu mes dernières règles le 21 septembre, j'ai fait un test de grossesse le 25 octobre qui s'est avéré positif, j'ai fait une prise de sang le 30 octobre que s'est avéré elle aussi positive.
J'ai pris rdv avec mon gyneco le 19 novembre, elle m'a fait une echo intra vaginal et elle m'a dit qu'il y avait bien un sac gestationnel mais qu'il n'y avait pas encore d'embryon. Depuis je me pose beaucoup de question, est ce que je suis vraiment enceinte ou pas ? Car suivant mes dernières règles je serais enceinte au environ du 5 octobre et la gyneco me dit au environ du 25. Je ne comprend plus rien !
Pouvez vous m'apporter des réponses svp, je vous remercie, à bientôt.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Il est possible que votre DDR ne corresponde pas forcément. Il suffit que cette fois vous ayez ovulé plus tard et ça pour le savoir... c'est compliqué. Par contre, selon la taille de l'embryon la gynécologue peut dater votre grossesse + avec la prise de sang dosant l'hormone HCG qui est aussi un indicateur. Avez-vous convenu une autre écho de datation par exemple ? Cela vous rassurerait peut-être ? Votre gynécologue pourra peut-être ainsi vérifier que votre grossesse est bien évolutive.
0
coccinelle126 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 23 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
5 déc. 2013 à 15:27
bonjour, mauvaise nouvelle, j'ai fait une fausse couche le . Je peux seulement en parler maintenant sans me mettre à pleurer.
Merci à MissTick de m'avoir répondu.
0
Je suis désolée pour vous. Ne perdez pas espoir, il y a beaucoup de femmes qui font des fausses couches et qui deviennent maman avec bonheur quelques mois après.
Bon courage
0