Douleur bas ventre et b hcg normal ou pas

- - Dernière réponse :  sandra50 - 17 oct. 2013 à 15:00
Bonjour,
ayant déjà fait deux grossesse extra utérine cette année la dernière étant du mois d'août avec ablation de la trompe droite je ssuis retomber enceinte assez vite mon taux b hcg est de 228 pour 16 jours de grossesse mais jai des toutes petites douleur au bas du ventre a gauche quand j'appuie dessus c la même douleur que jai eu pour mon hyste mais ma gygy ma dit qu'il n'y avais rien comme kyste au niveau de mon ovaire gauche au quel j'avais déjà eu un kyste il y a quelque mois pouvez vous meclairer car pas prête pour une autre grossesse extra utérine
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

0
Merci
Bonjour Sandra,
normalement quand on a un antécédent de GEU on est hyper suivie pour les autres grossesses. Faites pratiquer une écho de contrôle pour vérifier que le sac se situe bien au bon endroit et non dans la trompe.
Parlez-en à votre médecin ou rendez-vous dans une maternité..

tenez-nous au courant !
Commenter la réponse de MissTick
0
Merci
Jai fait trois prise de sang une a 228 la deuxième a 523.8 et la troisième j'attend les résultat pour fun de matine plus écho de contrôle le 30 octobre car la premièrere pds était a 15 jour de grossesse je vous retiendrais au courant au plus vite.merci de m'avoir répondu.
Commenter la réponse de sandra50
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 17 octobre 2013
Dernière intervention
17 octobre 2013
0
Merci
Ayant fait une grossesse extra utérine en 1975( à l'époque on en parlait peu!)..,on m'a retiré une trompe..j'ai cru que je ne pourrais pas avoir d'enfant....mais la nature est la plus forte et l'année suivante , je mettais ma fille au monde!!!
Bien sûr, il est normal que vous soyez inquiète, mais faites confiance aux "pro" de la Médecine et vous allez nous annoncer la naissance d'un beau bébé!
Courage!
Bien à vous.

Schnupsy.
Commenter la réponse de LIEVAUX
0
Merci
Merci de m'avoir répondu c très gentil ma gyneco ma donner un rdv pour le mardi 22 si sa peut m'aider a me rassurer je vous tiens au courant mardi
Commenter la réponse de sandra50