Douleur bas ventre et b hcg normal ou pas
sandra50 - - Dernière réponse : sandra50 - 17 oct. 2013 à 15:00
A voir également:
- Douleur hcg
- Douleur bas ventre grossesse - Meilleures réponses
- Grossesse douleur bas ventre - Meilleures réponses
- Douleur, cicatrice... Les questions que l'on se pose sur la césarienne - Guide
- L'accouchement sous hypnose, en douceur et sans douleur - Guide
- Douleurs de croissance : comment les soulager ? - Guide
- Les tests de grossese détectent l'hormone HCG - Guide
- Grossesse : faire du sport pour réduire les douleurs pelviennes ? - Guide
4 réponses
Bonjour Sandra,
normalement quand on a un antécédent de GEU on est hyper suivie pour les autres grossesses. Faites pratiquer une écho de contrôle pour vérifier que le sac se situe bien au bon endroit et non dans la trompe.
Parlez-en à votre médecin ou rendez-vous dans une maternité..
tenez-nous au courant !
normalement quand on a un antécédent de GEU on est hyper suivie pour les autres grossesses. Faites pratiquer une écho de contrôle pour vérifier que le sac se situe bien au bon endroit et non dans la trompe.
Parlez-en à votre médecin ou rendez-vous dans une maternité..
tenez-nous au courant !
- Messages postés
- 1
- Dernière intervention
- 17 octobre 2013
Ayant fait une grossesse extra utérine en 1975( à l'époque on en parlait peu!)..,on m'a retiré une trompe..j'ai cru que je ne pourrais pas avoir d'enfant....mais la nature est la plus forte et l'année suivante , je mettais ma fille au monde!!!
Bien sûr, il est normal que vous soyez inquiète, mais faites confiance aux "pro" de la Médecine et vous allez nous annoncer la naissance d'un beau bébé!
Courage!
Bien à vous.
Schnupsy.
Bien sûr, il est normal que vous soyez inquiète, mais faites confiance aux "pro" de la Médecine et vous allez nous annoncer la naissance d'un beau bébé!
Courage!
Bien à vous.
Schnupsy.