Suis-je enceinte ?
Résolu4 réponses
En général, un positif même faible reste positif.. il vous faudra refaire un test à la date présumée de vos règles, à faire confirmer par un test sanguin puis prendre rendez-vous chez votre gynécologue si votre test est ++.
Donnez-nous de vos nouvelles !
Donnez-nous de vos nouvelles !
Bonjour,
a quelle date devrait arriver vos règles normalement ? C'est au moment de la date présumée de vos règles qu'il faut faire un test de grossesse.
Tenez nous au courant
a quelle date devrait arriver vos règles normalement ? C'est au moment de la date présumée de vos règles qu'il faut faire un test de grossesse.
Tenez nous au courant
Perso j'ai perdu du sang le jour prévu de mes règles qui se sont arrêté ensuite après un rapport on peut aussi perdre du sang le vol étant plus vascularisé...
Le mieux serait de faire la fameuse prise de sang :) bonne surprise
Le mieux serait de faire la fameuse prise de sang :) bonne surprise
Bonjour,
mme j'ai reçu vos diverses propositions et en final je suis enceinte ce qui me rend très heureuse car depuis juin 2012 j'ai eu à perdre 2grossesses et l'angoisse me prenait déjà si vs avez des solutions parer à ce genre de situation aidez moi svp surtout k je les ai perdu lorsq'elles avaient à peine 2 mois chacune merci
mme j'ai reçu vos diverses propositions et en final je suis enceinte ce qui me rend très heureuse car depuis juin 2012 j'ai eu à perdre 2grossesses et l'angoisse me prenait déjà si vs avez des solutions parer à ce genre de situation aidez moi svp surtout k je les ai perdu lorsq'elles avaient à peine 2 mois chacune merci