11 réponses
Bonjour, en ce qui me concerne ,je suis adhérent à l'offre privilège de généanet depuis 5 années, je suis très satisfait de son utilisation. Cordialement MB
bonjour,
j'ai pris généanet mais pour l'instant je n'ai absolument rien trouvé peut être que je me sers mal de cet outil
bonne journée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis sur geneanet depuis 2ans , avec ma femme et nous avons trouvé beaucoup de renseignements pour nos arbres respectifs,
Il est assez interessant d'être sur Géanet car moi même j'ai eu pas mal de réponse.Le site d'orange est pas mal non plus pour avoir des actes.
Bonne recherche.
Corinne
Bonjour,
Oui c'est intéressant.Mon épouse passionnée de généalogie et expérimentée,cotise depuis plusieurs années et dit que généanet est en train de devenir incontournable.
Associé au logiciel Hérédis 10 et à Planète Généalogie ça fait un trio efficace.
Cordialement.
bonsoir, je vais sur généanet mais uniquement de façon gratuite ! et on y trouve parfois des choses (si vous avez la chance que quelqu'un ai étudié les mêmes patronymes) et quelquefois rien du tout.
je suis contre le fait de payer pour connaitre ses ancètres.
Inscrivez vous sur les groupes de discussion Yahoogroup pour la généalogie (il en existe sur de nombreux départements), totalement gratuits et là vous trouverez certainement de l'aide auprès des autres membres. il y a aussi les cercles régionaux (payants, mais qui ont souvent bien dépouillé les archives)
noubliez pas aussi qu'un certain nombre d'archives départementales ont mis leurs données en ligne (le plus souvent gratuitement).
Bon courage et attention le virus de la généalogie est très coriace!!
amicalement
Sandrine.
Bonsoir,
Je suis abonnée et satisfaite d'être à Généanet ... en contrôlant bien sur !!
Pour vous aider, il y a aussi, groupe Yahoo, cousins gen web, etc. ...
Bonne recherche