Mes parents m'interdisent de voir mes petits freres.

Résolu
Malheureuse - 19 août 2013 à 14:17
 gard - 4 sept. 2013 à 14:37
Bonjour,

J'ai 21 ans, ma mère m'a mise à la rue et maintenant m'interdit de voir mes freres, qu'est-ce que je peut faire?

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Votre maman vous a mise à la porte?! Il me semble qu'il y a une obligation pour les parents à subvenir aux besoins de leurs enfants non ? Quelqu'un sur ce forum en sait plus à ce sujet ?
Pour le reste j'irais voir quelqu'un qui pourrait m'aider genre... une assistante sociale peut-être ? En lui expliquant votre problème de ne pas voir vos frères ? Désolée mais j'en saie très peu sur le sujet.
0
oui elle m'a mise à la rue, mais ça franchement je m'en fou, je vis mieux comme ça (je vis chez mon copain) mais je suis en pleines études je n'est pas le temps de courir à droite et à gauche, et quand j'essaie de faire la "paix" avec elle, une semaine après ou même le lendemain elle me traite, comme on est une famille recomposé elle dit que nous sommes de la merde ... alors voila la mère, mais je veux vraiment voir mes frères ils sont tout pour moi.
Avoir affaire à une assistante sociale je ne veut pas car j'ai déjà vu comment il bosse ... Une personne de mon entourage mettait sont enfant en danger, ils n'ont jamais bougé ... Donc voilà, mais merci quand même de cette réponse.
0
bonjour
tu peux prendre rendez vous chez un avocat normalement le premier rendez vous est gratuit , renseignes toi , bon courage
0
Un papa dans l'histoire peut-être ? Une tante, un oncle ?? Quelqu'un qui pourrait plaider en votre faveur ?
0
non, j'ai personne d'autre comme famille.
0
salut , perso je pencherai aussi pour l' assistante social , tousse ne bosse pas mal .Il pourrai te donner des directions notamment un médiateur , ensuit je connais pas t parent ni ta personne ou même t frère mais je connais une familles ou les deux plus grand son parti et ils ont saisi un juge pour obtenir la garde de leur plus jeune frère.
0
bonjour, je ne peut pas avoir la garde de tout mes freres, déja je vis chez mon copain et sa maman, et je ne veut pas leur garde, je veut juste les voirs quand j'en ai envie mais je vais appeler une assistante sociale et un avocat voir ce que je peut faire, merci beaucoup
0