Mes parents m'interdisent de voir mes petits freres.
Résolu3 réponses
Votre maman vous a mise à la porte?! Il me semble qu'il y a une obligation pour les parents à subvenir aux besoins de leurs enfants non ? Quelqu'un sur ce forum en sait plus à ce sujet ?
Pour le reste j'irais voir quelqu'un qui pourrait m'aider genre... une assistante sociale peut-être ? En lui expliquant votre problème de ne pas voir vos frères ? Désolée mais j'en saie très peu sur le sujet.
Pour le reste j'irais voir quelqu'un qui pourrait m'aider genre... une assistante sociale peut-être ? En lui expliquant votre problème de ne pas voir vos frères ? Désolée mais j'en saie très peu sur le sujet.
Un papa dans l'histoire peut-être ? Une tante, un oncle ?? Quelqu'un qui pourrait plaider en votre faveur ?
salut , perso je pencherai aussi pour l' assistante social , tousse ne bosse pas mal .Il pourrai te donner des directions notamment un médiateur , ensuit je connais pas t parent ni ta personne ou même t frère mais je connais une familles ou les deux plus grand son parti et ils ont saisi un juge pour obtenir la garde de leur plus jeune frère.
20 août 2013 à 10:30
Avoir affaire à une assistante sociale je ne veut pas car j'ai déjà vu comment il bosse ... Une personne de mon entourage mettait sont enfant en danger, ils n'ont jamais bougé ... Donc voilà, mais merci quand même de cette réponse.
4 sept. 2013 à 14:37
tu peux prendre rendez vous chez un avocat normalement le premier rendez vous est gratuit , renseignes toi , bon courage