Je recherche une personne qui travaille a la mairie de mayenmoutier ou autre qui

Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 10:15
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 18:24
mon grand père s'appel "René Eugène Labrux" il est née le "05 avril 1915" a Moyenmoutier (vosges).
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 11:39
Bonjour, Je ne travaille pas dans les Vosges mais je peux vous aider pour ceci car je réalise un arbre généalogique également et j'ai demandé des actes dans le département n°88 Pour pouvoir obtenir un acte d'état civil dans le département des Vosges, il vous suffit d'écrire une lettre et de joindre une copie de votre livret de famille + une enveloppe timbrée à votre adresse. Voilà en espérant que cette réponse pourra vous aider
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:28
bonjour, moi aussi ma grand mère paternelle vient de Moyenmoutiers (88) j'ai simplement écris à la mairie en précisant sa date de naissance, sa filiation (nom de son père et de sa mère ) et j'ai reçu l'acte.
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 16:25
Bonjour, Je fais aussi de la généalogie et j'ai un abonnement sur le net, mais pour les actes de plus de 100 ans. Si je peux aider. Sylvie
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 15:56
bonjour Patricia je suis allé sur les archives des Vosges ,à aujourd'hui elle ne sont pas numérisées . tapez sur votre PC Moyenmoutier vous trouverez le cite officiel de la mairie , ils ont une boite E Mail ,pas besoin de connaissance , ils doivent vous renvoyer vos document par le même chemin et sans frais . par contre il faut attendre apparemment 2010 pour avoir les archives en ligne . Bon bout d'an en meilleurs voeux pour la nouvelle André Mosso
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2010 à 22:22
coucou , votre genealogie ce trouve en quel coin de la france?
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 18:24
je vous remerci tous pour vos conseils

0