6 réponses
Bonjour,
Je ne travaille pas dans les Vosges mais je peux vous aider pour ceci car je réalise un arbre généalogique également et j'ai demandé des actes dans le département n°88
Pour pouvoir obtenir un acte d'état civil dans le département des Vosges, il vous suffit d'écrire une lettre et de joindre une copie de votre livret de famille + une enveloppe timbrée à votre adresse. Voilà en espérant que cette réponse pourra vous aider
bonjour, moi aussi ma grand mère paternelle vient de Moyenmoutiers (88) j'ai simplement écris à la mairie en précisant sa date de naissance, sa filiation (nom de son père et de sa mère ) et j'ai reçu l'acte.
Bonjour, Je fais aussi de la généalogie et j'ai un abonnement sur le net, mais pour les actes de plus de 100 ans. Si je peux aider. Sylvie
bonjour Patricia je suis allé sur les archives des Vosges ,à aujourd'hui elle ne sont pas numérisées . tapez sur votre PC Moyenmoutier vous trouverez le cite officiel de la mairie , ils ont une boite E Mail ,pas besoin de connaissance , ils doivent vous renvoyer vos document par le même chemin et sans frais . par contre il faut attendre apparemment 2010 pour avoir les archives en ligne . Bon bout d'an en meilleurs voeux pour la nouvelle André Mosso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question