Vêtements enfants : quelles marques pas chères ? [Résolu]
Gaëlle - - Dernière réponse :
luuunea
- Messages postés
- 4
- Dernière intervention
- 5 août 2013
A voir également:
- Vêtements enfants : quelles marques pas chères ?
- Ma belle-mère achète trop de vêtements et de peluches à notre futur enfant : que ✓ - Forum - Grossesse
- Où trouver des vêtements pas chers ? ✓ - Forum - Enfant et école
- Quel mode de garde coûte le moins cher ? - Guide
- Garde d'enfants après l'école : centre de loisirs ou nounou ? - Guide
- Quelles sorties pour les enfants pendant les vacances d'été ? - Guide
5 réponses
- Messages postés
- 2
- Dernière intervention
- 11 septembre 2013
Bonjour, tout comme les autres mamans, je pense qu'on peut trouver de belles pieces a La Halle aux vetements, meme dans les supermarches comme Auchan, Carrefour. Pour les baskets, si vous etes en region parisienne, il y a Marques Avenue avec le Nike Factory (on y trouve de jolies baskets neuves pour moins de 25€).
Bonjour,
Moi, j'achète soi chez H%M, soi chez www.simedio.fr
La qualité est presque la même - je pense que chez Simedio elle est meilleure : tous les vêtements sont faits en 100% coton pur. Et maintenant chez Simedio.fr il y a une promotion : 10% de remise sur toute la boutique pour les premiers achats des nouveaux clients enregistrés. Donc vous pouvez économiser encore plus :)
Il suffit seulement de s'enregistrer pendant la première commande pour profiter de cette offre.
Cordialement,
Alice
Moi, j'achète soi chez H%M, soi chez www.simedio.fr
La qualité est presque la même - je pense que chez Simedio elle est meilleure : tous les vêtements sont faits en 100% coton pur. Et maintenant chez Simedio.fr il y a une promotion : 10% de remise sur toute la boutique pour les premiers achats des nouveaux clients enregistrés. Donc vous pouvez économiser encore plus :)
Il suffit seulement de s'enregistrer pendant la première commande pour profiter de cette offre.
Cordialement,
Alice