Ce qui vous énerve chez les autres mamans

Plume - 15 juil. 2013 à 18:07
 Timide23 - 23 juil. 2013 à 17:43
Bonjour,

Moi ce qui m'énerve, c'est les mamans qui surveillent pas leurs enfants au parc ! Il peut arriver tellement de trucs que je comprend pas quand y a des mamans qui sont assises sur le parc et qui pensent à tout sauf à regarder leurs enfants !
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Moi ce qui peut me mettre hors de moi, c'est les parents qui ne tiennent pas la main de leurs enfants dans la rue ou qui traversent au feu vert avec eux !
0
Bonjour,

Moi c'est les mères qui font pas gaffe aux habits de leurs enfants. Genre en automne quand il fait froid, je vois plein de gosses qui arrivent en tee-shirt avec une petite veste ! Ou au contraire, en été, ils arrivent en pull avec rien en dessous ! Peuvent pas regarder la météo non ??
0
Et moi, ces parents qui marchent si vite en tenant la main de leur enfant qui peine à suivre derrière. ça me fait toujours mal au coeur...
0
Moi ce sont les mères qui comparent avec leurs enfants sans que tu n'aie rien demandé !! Typiquement, la dernière fois, à la crèche je demandais à ma fille de 2 ans si elle avait passé une bonne journée et elle m'a répondu "oui". Et là, une mère passe et me fait "moi à cet âge, mon fils savait faire des phrases complètes". Non mais de quoi je me mêle ??!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Moi ce sont les mamans qui font pas attention à ce que leurs enfants mangent. Genre pizza ou plats surgelés tous les jours !
0
Salut,

Moi j'ai du mal avec les mamans qui crient sur leurs enfants dans la rue et les laissent pleurer pendant looonngtemps !
0