Recherche tout sur les familles MALAQUIN, LESAGE

Utilisateur anonyme - 1 nov. 2008 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 2 déc. 2008 à 12:17
Maman née LESAGE Jeanne qui a épousé mon père DEHANDSCHUTTER Albert de TUBIZE (Belgique) habitait étant petite à HENSIES, lieu dit "le Séminaire", elle avait pour frères et sœurs : Jean, Justin, Jules qui était M.P., 2 sœurs prénommées Justine. Elle était la fille de J.LESAGE (frère de Madeleine Lesage et Jeanne MALAQUIN (qui était la sœur de tante Yvonne de CRESPIN et de tante Irène et frère mon oncle Pierre), et le papa de ma grand-mère s'appelait Théo(phile) MALAQUIN et habitait près de l'ancien lieu dit "Le Moulin".Ma grand-mère est décédée en 1948 ainsi que mon parrain Jean qui est décédé à la suite d'un accident.De la famille il ne me reste que tonton Justin qui vient de fêter ses 80 ans le 19 juin 2008 et qui est retraité de l'armée (lorsqu'il a été appelé à aller se battre en Corée, la personne qui a rempli ses papiers à l'administration d' HENSIES s'est émue lorsqu'elle a vu que de la composition de famille de tonton il ne restait que maman et lui de toute la famille). Je ne sais plus vers qui me tourner pour pouvoir remonter mon arbre généalogique.Je sais que j'ai des petites-cousines à LENS et à LIEVIN qui portent le nom MALAQUIN comme nom de jeune-fille mais ne savent pas beaucoup plus que moi. Merci beaucoup de m'aider à combler mon passé.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 12:17
bonjour !! il y a des Malaquin à Lérouville dans la Meuse ( 55200) ce monsieur est Militaire au 8ème régiment d'artillerie de Commercy bonne recherche , on ne sait jamais ......!!!!!
0