Enceinte et plus de libido :(

Soso - 3 mai 2013 à 11:02
evelyne69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013 - 11 mai 2013 à 13:03
Bonjour à toutes,

Je viens ici parce que j'ai besoin de me confier sur un détail intime... J'en suis à 8 SA et depuis que je suis enceinte, mon compagnon ne veut plus coucher avec moi... Et le pire, c'est que moi j'en ai pas trop envie non plus !!! Mes copines m"avaient dit que la grossesse c'était super pour le sexe et moi je suis hyper déçue ! Du coup, j'ose meme pas leur dire que moi ça va pas... avant, mon copain et moi on adorait le sexe !
A voir également:

5 réponses

Bonjour Soso,

Vous inquiétez pas, la libido ça va, ça vient pendant la grossesse ! Et essayez de demander à votre copain pourquoi il n'a plus trop envie de sexe non plus... Les hommes ont souvent peur de faire mal au bébé ! Mais pas de risque :)

Belle grossesse à vous,
1
Alors là, libido au top ou pas, c'est selon !

Ne vous culpabilisez pas si vous n'avez pas plus envie de que cela. En plus, les premiers moments on peut être fatiguée, ce qui n'incite pas à faire des câlins toute la nuit, en cause : nos hormones de grossesse :-) Du côté de mes copines, certaines étaient plus demandeuses que d'habitude et d'autres, vraiment pas !

Rassurez-vous en vous disant que tout cela est passager. Côté conjoint, parfois ces messieurs ont moins envie pendant la grossesse de leur femme, cela peut les perturber un peu. Discutez-en ensemble, c'est quand même la plus belle chose qui soit un bébé non ?
0
Bonjour,

Moi non plus je n'avais pas envie de sexe pendant ma grossesse... et ça a meme duré un peu après la naissance de mon fils ! Difficile de sentir femme quand on est maman à plein temps !

Mais ça revient ! Oubliez pas les calins et les petites caresses, c'est important aussi !
0
Ça dépend des moments au début j'avais pas trop envie puis ensuite ça revient +++ et ça repars... Vive les hormones
Pour ton homme parle lui peut être attend t'il un rdv chez le gygy pour être rassuré ?
Attend toi cependant a ce que ce soit dur après la première année évidemment a dépend des femmes mais cela peut être affolant !
Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evelyne69 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2013
11 mai 2013 à 13:03
Bonjour

Ne t'inquiètes pas, Sandra Morin évoque le sujet dans son fameux livre le miracle de la grossesse (http://lemiracledelagrossesse.com/ . La baisse de libido est directement liée à ton futur statut de mère, et , inconsciemment, à comment va se dérouler ton accouchement. Pas d'inquiétude inutile donc, tout devrait rentrer dans l'ordre...
0