Enfant non reconnu violence envers la mére

amandine - 29 avril 2013 à 21:31
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 30 avril 2013 à 10:40
Bonjour,
voila ma fille est agée de 1 an et demi le pére ne l'a pas reconnu a la naissance malgré que nous étions ensemble nous somme séparé maintenant car il était violent envers moi d'ou j'ai était a la gendarmerie faire deux dépositions et la nuit au lieu de réconforté ma fille il lui donnait des cliques il ne suportait pas qu'elle se réveille et quelle fasse des crises la nuit depuis qu'il est parti c'est bête a dire et peu étre immorale mais c'est nuits elle les fait nikel je l'a met au lit plus de pleur rien elle s'endore toute seule !!! il n'y a pas longtemps il a enchainé les bétises délit de fuite , transport de mineur sans ceinture et j'en passe il veut reconnaitre ma fille et en avoir des droits jusqu'a peu étre en avoir la garde totale je ne suis pas sur !!!!peut-il avoir je vis avec ma fille dans mon logement lui vit chez sa mére que dois-je faire ?? peut-il en avoir la garde si il y a violence ??

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 82
30 avril 2013 à 10:40
bonjour,

déja il faut qu'il reconnaisse cet enfant avant d'en demander la garde .... il n'aura pas la garde mais certainement des droits de visite, ensuite, suivant comment cela se passe, vous pourrez toujours demander à ce que ces visites se fassent dans un lieu sécurisé pour l'enfant si vous pensez que votre fille risque quelque chose .... mais de toute manière, le mieux est quand meme de vous renseigner auprès d'un avocat ...
0