Des marques pour bébé ?!

- - Dernière réponse : luuunea
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
- 18 mai 2013 à 09:13
Bonjour,

J'ai vu une amie hier avec son petit garçon de 9 mois et j'ai remarqué qu'il était habillé avec de grandes marques de la tête aux pieds ! Baskets Adidas (alors qu'il ne marche pas en plus!), tee-shirt Nike et compagnie.
Vous trouvez pas ça exagéré vous ? Il va à peine garder ses vêtements deux ou trois mois !!

C'est moi qui ne suis pas à la page ou elle gâte trop son fils ??

Merci pour vos réponses !
Afficher la suite 

3 réponses

0
Merci
Bonjour Clotilde,

Si je trouve ça abusé aussi ! Mais bon, si elle a les moyens et que ça lui fait plaisir, pourquoi pas ?
Commenter la réponse de Amnésia77
0
Merci
Personnellement, je désapprouve ce genre de comportement. Je n'achète aucune marque pour mes enfants, tout d'abord pour des raisons économiques, ensuite certaines de ces marques ne sont pas très respectueuses de leurs ouvriers (travail des enfants par exemple), de l'environnement et enfin je n'ai pas envie que mes enfants ressemblent à des "fashion victim" en miniature. Ce ne sont pas mes valeurs. Il m'arrive de recevoir et d'offrir des cadeaux de marque pour une occasion, mais pour tous les jours mes enfants sont (bien) habillés sans marque.
Commenter la réponse de anonyme
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 18 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013
0
Merci
Bonjour,

Pour moi, ce n'est pas normal. Au moins que les gens ne savent pas quoi faire avec leur argent... Comme déjà dit, ce petit enfant porte ces vêtement seulement quelque semaines et cela coûte vraiment pas mal.

Moi, quand ma fille était petite, j'adorais l'habiller d'une manière originale, mais pas chère. Par exemple en bodies bébé originaux, comme ceux ici : http://simedio.fr/bodies-bebe-imprimes-petites-vedettes Ils sont tellement mignons! :)

A+ !
Commenter la réponse de luuunea