Des marques pour bébé ?!

Clotilde - 24 avril 2013 à 10:59
luuunea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 18 mai 2013 à 09:13
Bonjour,

J'ai vu une amie hier avec son petit garçon de 9 mois et j'ai remarqué qu'il était habillé avec de grandes marques de la tête aux pieds ! Baskets Adidas (alors qu'il ne marche pas en plus!), tee-shirt Nike et compagnie.
Vous trouvez pas ça exagéré vous ? Il va à peine garder ses vêtements deux ou trois mois !!

C'est moi qui ne suis pas à la page ou elle gâte trop son fils ??

Merci pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Bonjour Clotilde,

Si je trouve ça abusé aussi ! Mais bon, si elle a les moyens et que ça lui fait plaisir, pourquoi pas ?
0
Personnellement, je désapprouve ce genre de comportement. Je n'achète aucune marque pour mes enfants, tout d'abord pour des raisons économiques, ensuite certaines de ces marques ne sont pas très respectueuses de leurs ouvriers (travail des enfants par exemple), de l'environnement et enfin je n'ai pas envie que mes enfants ressemblent à des "fashion victim" en miniature. Ce ne sont pas mes valeurs. Il m'arrive de recevoir et d'offrir des cadeaux de marque pour une occasion, mais pour tous les jours mes enfants sont (bien) habillés sans marque.
0
luuunea Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
18 mai 2013 à 09:13
Bonjour,

Pour moi, ce n'est pas normal. Au moins que les gens ne savent pas quoi faire avec leur argent... Comme déjà dit, ce petit enfant porte ces vêtement seulement quelque semaines et cela coûte vraiment pas mal.

Moi, quand ma fille était petite, j'adorais l'habiller d'une manière originale, mais pas chère. Par exemple en bodies bébé originaux, comme ceux ici : http://simedio.fr/bodies-bebe-imprimes-petites-vedettes Ils sont tellement mignons! :)

A+ !
0