JE CHERCHE MA SOEUR EL BRINI FATIMA QUI HABITE A CLERMONT-FERRAND EN FRANCE .MER

Utilisateur anonyme - 10 janv. 2009 à 12:27
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 14:45
est ce qu'il y a des possibilités pour la rechercher par internet

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 19:25
bonjour il faut que vous écrivez a la mairie de la dernière adresse que vous avez d'elle peut être que vous aurez les renseignements voulue et que vous demandée extrais de naissance peut être que vous aurez la nouvelle adresse cordialement dm pierron vous leurs expliquée bien ce que vous cherchée
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 00:39
Je pense que vous habitez au Maroc alors je ne sais si c'est la même démarche qu'en France. Vous pouvez aller à la gendarmerie en demandant de faire une recherche dans l'intérêt des familles. Bonne recherche et bon courage.
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 19:38
BONJOUR oui c'est possible par internet j'attends la réponse mais je ne vous promets rien ( illalira ) je vous tient au courant. daniel.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:24
bonjour RE DANIEL .oui c'est possible sur internet sur le site dateas ils ont les renseignements la concernant.dans les cases apropriées il faut bien préciser EL BRINI FATIMA CLERMONT- FERRAND FRANCE. c'est payant (19 euro ) mais attention au paiement par carte bancaire ils demande le numero de la carte alors que d'habitude d'autres sites ne demande que les 3 numeros figurant au dos de la carte on n'est jamais asser prudant surtout quand c'est tantant d'avoir la réponse. ...daniel. (daniwel.88@gmail.com)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 14:45
re DANIEL . annuaire pages blanches el brini fatima clermont- ferrand france ?
0